Petite commande..

Publié le par Babette

Edit du 04/05/12 - Avec photo !!!

 

Re bonjour !!!

 

Me revoilà pour vous présenter un petit projet à faire...

 

J'ai la soeur d'une amie qui a accouché d'une petite fille... il y a plusieurs mois !!!! Et on lui avait offert un protège carnet de santé à broder... Et oui, elle brodouille un peu....

 

Mais devant le protège carnet, pas d'idée, pas d'envie... et du coup, il traînait dans un coin.....

 

Dernièrement, on s'est vu, et elle m'a demandé si je pouvais lui broder quelque chose...

Pas de problème !!!!!

 

donc me voici en possession du protège carnet de santé....

 

Ouvrage-en-cours 1935

 

Carte blanche pour la broderie !!!!

D'un côté, je suis contente, car cela prouve que ce que je fais plaît...

mais d'un autre... pfiou.... pas facile de trouver une idée...

 

A force de feuilleter mes livres et magazines... l'idée a fini par voir le jour !!!!!

 

Les couleurs ont été choisies...

 

Ouvrage-en-cours 1936

 

Bon... je voulais vous mettre la photo des fils... Mais ça fait 15 minutes que j'essaie, et qu'OB refuse !!! Grrrrrr....

Bah vous attendrez pour savoir.... lol !!

 

Ca y est j'ai réussi à mettre la photo !!!!!!!!

 

Mais il faudra attendre un peu pour voir le résultat !!!!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée...

Gros bisous à toutes !!!!! 

 

 

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore les couleurs mais tu aurais pu nous mettre sur une piste pour la grille snifff mdr Hâte de voir ce que tu vas faire lol Bisous et bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! bah oui, mais ça aurait été moins rigolo !!! pour moi !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben moi j'suis contente parce que j'arrive et y'a la photo!!! :-P on ne connait pas le modèle mais déjà...j'adore les couleurs!!!!Vivement la suite!!!Bisous :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore les couleurs .... Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho ça y est tu fais encore ta chipie à nous faire patienter......mdr!! bisous ma belle!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! Voui !!!!! Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Super j'adoooore les couleurs vivement la suite ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai essayé de trouver des couleurs qui se marient avec la couleur du protège carnet de santé, et qui fasse fille..... Suite au prochain numéro !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah les couleurs !! ceux sont de belles couleurs !! me hâte de voir ce que tu auras choisi comme motif !! à suivre !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai enfin pu insérer la photo !!!! Gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les couleurs me plaisent déjà beaucoup!!me hâte de voir le modèle!! gros gros bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha ha !!! il va falloir encore attendre !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah sacré ob ..vivement quel'on voye le resultat...bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grrrrr !!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La page blanche ... C'est super !!! Mais du coup on est un peu stressé !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu oui !!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben ça c'est de l'article pour ne rien dire... <br /> <br /> <br /> Par contre, j'aime beaucoup le modèle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas ma faute si OB fait des siennes... lol !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien ya puka ma Babette !! oui ob merdouille encore depuis ce matin !! donc dommage on ne verra les couleurs !! pffffffffffff !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si !!! j'ai réussi à l'insérer plus tard !!!!! Gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />