Pour l'homme...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Mon homme vient de me passer commande.... pour un étui à lunette de soleil !!!

 

Mais pas n'importe quelle paire de lunnette de soleil....

Il faut savoir que l'homme n'est pas que chasseur, mais aussi pêcheur !!!!!

 

Mais pas n'importe quel pêcheur !! Pêcheur de carpe......

 

Et quand il fait soleil, la lumière se réflète sur l'eau, ce qui fait mal aux yeux et empêche de voir dans l'eau.... Ca fait comme un miroir...

 

Et bien ses lunettes sont des lunettes magiques !!! lol !!!

Ca ne permet pas de voir les gens tout nus... nan, nan !!!

Mais d'enlever ce reflet de la lumière.... Donc même en plein soleil, il n'a plus mal aux yeux, et il peut voir les poissons dans l'eau.....

Magique, je vous dis !!!! LOL !!

On dirait un vrais gosse avec ses lunettes.... mais ne lui dites pas !!!!! hi hi hi !!!!!!

 

Je vais donc lui coudre son étui pour protéger ses belles lunettes..... mais en plus, il m'a demandé si c'était possible de lui broder une belle carpe....

 

A Babette, rien d'impossible !!!!

 

Quelques recherches rapide sur le net pour un dessin de carpe...

Un petit tour par le logiciel de point de croix.... et une belle grille venait de naître !!!!

 

Regardez !!

 

Grille 1866

 

 Elle est belle hein ??!!!

 

Et non... elle n'est pas trop grande !!! puisque je vais la broder en "nun" point sur un point !!!!!

 

Sur quelle toile ???

 

ha ha !!!

 

Celle-ci :

 

Ouvrage-en-cours 1864

 

 

Vous vous souvenez : j'avais déjà utilisé cette toile pour la commande de ma maman.

Je vous la montre de plus près :

 

Ouvrage-en-cours 1865

 

On voit mieux là.....

 

L'homme a choisi la couleur du fil.... Un blanc gris qui se marie parfaitement avec la toile (j'avais fait une présélection !!! lol !!)

 

Bon.... bah y a plus qu'à !!!!!!

 

Gros bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Mon homme est un carpiste, et je serai très fière de lui broder cette carpe.<br /> Avez vous encore ce modèle SVP ? Si oui, pouvez vous me l'envoyer ?
Répondre
B
Je dois l'avoir imprimée quelque part..... il faudrait que je cherche...<br /> Cette grille était enregistrée sur mon ancien ordi, qui depuis cet article m'a laché.... et je n'ai jamais pu récupérer les éléments du disque dur...... Je vais chercher dans la semaine !!!<br /> Mais avec un peu de chance, en faisant clique droit sur l'image, vous pouvez l'enregistrer et l'imprimer... Vous devriez pouvoir suivre le diagramme.....<br /> A bientôt !!!
A
<br /> Cro belle ta grille!!! me hâte de voir les 1ers points!!! Bisousssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... continue à lire les articles !!! lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout simplement extra !!!<br /> <br /> <br /> L'homme va être content ... avec ses supers lunettes bien protégée ....<br /> <br /> <br /> Brabo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> voui, il est content !!! la broderie est finie !!!! ca rend super bien..<br /> <br /> <br /> Demain, c'est finitionnage !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dis donc t'en as de la chance d'avoir un homme qui te fait des commandes!!!! pour des super extras mégas lunettes en plus!!!!MDR!!! Attention au doigt tout de même!!!ça doit être pratique le<br /> doigt en l'air!!!Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas souvent qu'il me fait des demandes.... alors j'en profite !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hate de voir tes premieres croix sur la carpe ..et en plus elle est trop belle<br /> <br /> <br /> bravo miss <br /> <br /> <br /> gros biosus ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci !!!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon courage !! mais vivement le résultat lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca devrait aller vite..... enfin... un peu moins vite que prévu avec mon doigt... mais la grille n'est pas très grande...Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hi hi hi... tu me fais sourrire là... avec la préselection des fils.<br /> <br /> <br /> Un bien joli mariage... maintenant, la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!!! Les couleurs et l'homme.... ca fait deux !! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> http://labrodeusedu09.canalblog.com/archives/2012/04/23/24053759.html<br /> <br /> <br /> J'ai vu ça ce matin cela peut t'interresser<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis allée sur le lien... Le blog est super !!!! mais ... j'ai pas saisi pourquoi cet article... m'aider pour quoi ?  j'ai pas vu le lien avec mon article.... ou mon neurone a pas du tout connecté.... Vais y retourner pour voir... pff.. lol !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est génial ça une commande par ton zhome !! je ne connaissais pas ce genre de lunettes !! bon bah maintenant ya pu ka comme tu dis !! allez au boulot !! j'ai hâte de voir !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme tu dis !!! au boulot !!!!! Gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />