Rétrospective B.B.

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Sur l'article d'hier, quand je vous montrais le magnifique biscornu d'Aline, je vous disais que je n'en avais jamais fait....

 

Des fleurs au ruban !!!!

 

Pas des biscornus !!.....

 

Alors... pour les "nouvelles" qui me suivent.... et qui du coup, ont manqué certains épisodes... Voici une petite retrospective B.B. !! (Babette's Biscornu !!)

 

Biscornu breton face 1

   Mon premier biscornu (de mémoire... ca fait déjà un moment...)

 

Biscornu breton face 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réalisée à partir d'une grille de Vayou pour un amie bretonne (il est accroché à son retro de voiture depuis !!...)

 

 

Biscornu maman 11

 Un autre réalisé pour maman, quand elle avait été  hospitalisée... (une manière d'être avec elle.....)

 Biscornu maman 12

 

 

 

 

 

 

 

 

 Grille Made in Moa !!...

 

 

 

Un tout mini rikiki biscornu !!!

Et oui.... Missbouton avait lancé un défi du plus petit biscornu !!!...

Vous me connaissez.... je ne résiste pas à un défi !!!

 

Mini biscornu 13

 

Et comme j'avais été "battue".....

Je suis repartie à la guerre !! hi hi hi !!!

 Mini biscornu 33

 

ET J'AI GAGNE !!!!

Biscornu à 5 points de côté.... sur toile Aïda de 7....

Qui dit mieux !!!!

Ce biscornu est d'ailleurs parti chez Missboutons pour la remercier d'avoir lancé ce jeu !!!

(je l'avais accroché à un morceau de papier... j'avais peur qu'en ouvrant l'enveloppe, il tombe... et qu'il se perde.... si petit qu'il était...)

 

J'en ai fait beaucoup d'autres...... de tout style....... mais tous vous les montrer seraient trop longs !!!....

 

Si ???

 

Vous en voulez encore ???

 

Bon... ok.... mais alors, juste les "spéciaux" alors....

 

Un biscornu 15 faces...

 

Biscornu 15 faces 11

 

Des biscornus pagode...

 

Biscornu pagode 21

 

 Des dés....

 

Dé 11

 

Dé 23

 

Et pour finir des octogornus....

 

Octogornu 12

 

Voilà !!!!

 

Ce n'est qu'une toute petite rétrospective de la famille Biscornu !!!

Hi hi hi !!!

 

C'était l'occasion de revenir sur des réalisations "oubliées".......

 

Je vous donne rendez-vous tout à l'heure pour l'article du jour !!!!!!!

Gros bisous. 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo pour tous ces jolis biscornus. C'est vraiment très sympa à réaliser. Cela me fait penser que j'en ai un avec des papillons qui n'est pas terminé. Il va falloir y remédier rapidement.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !! vite !! j'veux voir !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> quelle bonne idée cette rétrospective !!<br /> je ne me rappelais pas du minirikiki , trop rigolo, j'adore !!<br /> rien ne t'arrête dans les défit !!<br /> merci pour ce rappel !!<br /> gros bisousssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> De temps en temps, je trouve l'idée sympa !!.... merci ma Danielle et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sans commentaires hihihi j'avais mal lu !! Mdrrr Bisoux
Répondre
B
<br /> <br />  bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rétrospective BB!!!Je croyais que tu allais nous parler de Brigitte Bardot!!!!!MOuahahha Ils sont tous mignons tes biscornus!!!Faudra que je m'essaie au biscornu pagode, c'est rigolo!!En tout<br /> cas,merci pour cette rétrospective parce que...c'est vrai j'ai pas dû lire ton blog depuis le début...;-)Des gros bisous ma poule et c'est vrai que c'est facile les roses au ruban, faudra que je<br /> vous montre ce que j'ai fais avec des rubans...
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non.... Les harlait, c'est Virginie !! (mdr !!) les bébés phoques.... mignons..... mais fait trop froid sur la banquise !!........ hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Et arrête de faire ta craneuse parce que toi aussi tu sais faire la broderie au ruban... pffff...<br /> <br /> <br /> hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
me rappel de tous!! Hi hi hi Bisoussssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de me suivre avec autant d'attention ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh la la , je suis en admiration devant tout ça car moi je ne sais pas faire pourtant dieu sait que j'aimerai apprendre mais je ne trouve pas de tuto sur internet est-ce que tu aurais un lien où je<br /> pourrais en trouver un ??<br /> merci d'avance ma belle !!<br /> bon je te laisse on doit partir chez mes parents déposer Mattéo car on va aider ma soeur à préparer les 50 ans de son mari<br /> j'essayerai de surfer de chez me sparents !! mais je n'aurais peut-êtr epas le temps !!!<br /> à lundi<br /> bisousss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> c'est très simple. Voilà un lien avec des explications bien faites je trouve...<br /> <br /> <br /> http://www.creative-poppy-patterns.com/infos-broderie-comment-realiser-biscornu-pxl-8_16.html<br /> <br /> <br /> Si tu as des soucis de compréhension, n'hésites pas à me demander !!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moa ze veux bien voir les autres !<br /> Je n'avais vu que le mini mini chez Missboutons.<br /> Et je suis fan de celui pagode, ça aussi ça fait partie de mes projets...<br /> Gros bisous super biscornu girl (euh... ça fait bizarre en fait... on va garder Babinou)
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... ouais... ça fait bizarre... mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Je ferais d'autres retrospectives comme ça de temps en temps, hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Titi !!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo ma belle, ces biscornus sont magnifiques, j'adoreeeee. Promis je m'y essaie en 2014 .... cela fait de bien jolies pendouilles !!!! Gros bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Des pendouilles, des piques aiguilles, des bijoux de sacs..... plein de choses quoi !!!! bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Un grand bravo pour les Babette's Biscornu !<br /> C'est une bonne idée que tu as eu de faire une rétrospective !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> C'est Angélique qui m'a donné l'idée en faisant la sienne l'autre jour.... C'est vrai que quand on arrive sur un blog, on ne prend pas le temps de regarder TOUTES les pages... et pour les blogs<br /> un peu... "anciens", c'est d'autant plus vrai !! Alors, une petite retrospective de temps en temps, c'est sympa !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'en ai encore jamais fait! va falloir que je me lance!<br /> tu me donnes trop envie maintenant<br /> je craque devant le cube bleu!! heu biscornu bleu!!<br /> je viens de me rendre compte que j'ai pris tes articles à l'envers!! bon pas grave!! ça doit être la chaleur!<br /> bisoubisous!!!<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien.... j'ai envie de dire... YAPLUKA !!! allez !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
La retro BB !! J'adore !!! C'est excellent ... il y en avait que j'avais oublié ...<br /> Ils sont tous superbes !!!<br /> Bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... je me dis que je pourrais faire ça de temps en temps... pour les nouvelles qui ne connaissent pas toute l'histoire.... et quelles qui souffrent d'Alzheimer !! mdr !!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais non c'est pas bab...<br /> C'est l'histoire de BB qui rentre chez elle et montre à son homme ses nouveaux tatouages... un "B" sur chaque fesse. Et lui qui lui demande... c'est qui BoB ???
Répondre
B
<br /> <br /> Non !!!!!!!!!!!!!! t'as osé !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Et tu ose dire de moi que je suis une grande malade... N'en mais j'ai carrément de la marge à côté de toi. Je suis loin d'une telle production de biscornu!!<br /> <br /> Pis alors le tout petit rikiki, non mais y'a bien que toi pour créer un biscornu pareil, hihi<br /> <br /> Et je te vois bien en pleine réalisation, super concentré et morte de rire en même temps. "Je vais gagner, je vais gagner",... mdr t'es génial!!<br /> <br /> De jolis biscornus soit dit en passant!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Dis ??... t'étais là quand j'ai fait mon mini rikiki biscornu pour savoir tout ça ??? hein !!!... mdr !!!<br /> <br /> <br /> bah... faut dire que depuis que je me suis remise à la broderie... il y a 4 ans... on ne peut pas vraiment dire que j'ai laisser trainer de côté mes aiguilles..... alors forcément...... des<br /> réalisations, il y en a !! mais des gros oeuvres... ca fait pas si longtemps que ça que je m'y suis mise !! En même temps, plus on avance, plus on progresse, plus on veut aller loin !!!!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous !!!! de malade à malade !! mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi je croyais que tu allais nous parler de bébés phoques et d'éléphants !<br /> Dédé !!!!!!<br /> Mais c'est qui BoB ???
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bob ?? bah c'est Bab qui bricole !!... ça devient Bob... mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Ou quand je fais du ménage... mais là, c'est Bob l'éponge !!! Mooouuuuaaahhhh !!!<br /> <br /> <br /> (ouh la la... fait vraiment trop chaud aujourd'hui !!! hi hi hi !!)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />