Un long voyage.....

Publié le par Babette

Re bonjour !!!

 

Je pensais vous montrer le début de la broderie de ma besace, mais vous devrez attendre encore un peu !!!!

 

Car une dodue est arrivée aujourd'hui....

 

Pas chez moi !!! mais chez Sonia....

 

Sonia est une fidèle abonnée de mon blog depuis un peu plus d'un an... Elle suit mes aventures, répond à mes appels... bref une amitié discrète s'est créée tranquillement....

 

Quand je dis qu'elle répond à mes appels, cela signifie qu'elle participe avec plaisir (et rapidité !!) à mes demandes par newsletter interposée... Elle a été la première à m'envoyer une photo pour mon pèle mèle.... Et elle a été la première à répondre à mes petites questions de ma seconde newsletter.....

 

J'étais ravie !!!!! mais là... Arf !!!!!!!!!!!!! je vois que son anniversaire approchait à grand pas !!!!!!!!!!

Je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion..... et ne pas lui faire un petit quelque chose.... une surprise !!! vite vite vite !!!!!!

 

Alors que je vous explique... tout cela s'est passé mi-mai !!! En même temps que je faisais le cadeau pour Careli pour la remercier d'avoir posté le 5000ème com...

Oui, oui, ça fait un bon bout de temps !!!!!!!

 

Et l'anniversaire de Sonia ??? C'était le 20 mai..... si, si !!!!

 

Nan... j'ai pas trainé pour faire la broderie !!!!!!

Nan... j'ai pas trainé pour poster l'enveloppe (elle est partie en même temps que celle de Caréli !!)

Nan... la Poste n'a pas merdoyé et perdu mon enveloppe....

 

Alors que s'est-il passé ????

 

Et bien... c'est là que vous allez rire.... Sonia, sans doute dans un moment d'égarement, ne m'a pas noté le bon nom de patelin !!!!!!!! si, si, c'est possible !!!!!!!

 

Alors, vous m'imaginez... c'était sensé être une surprise, donc j'attendais ... j'attendais..... toujours pas de message de Sonia....

 

Au bout de 8 jours, ma foi, tant pis, je la contacte.... elle aurait pu la recevoir et rien me dire pour "X" raisons....

Je lui explique l'envoi pour son anniversaire... et lui demande si elle a reçu quelque chose...

 

Bah non !!! Mais est toute contente que j'ai pensé à elle !!!! Elle me dit que de ne pas m'inquiéter, que parfois le courrier est long à arriver....

 

A partir de ce moment là, on est deux à attendre..... les jours passent.... et un soir, Sonia me redonne au cas où son adresse... Arf !!!! C'est pas la même que celle de la news !!!!!!......

 

Elle essaye de renseigner auprès de la Poste, mais il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est attendre que le courrier me revienne (heureusement, j'avais noté mon adresse au dos de l'enveloppe !!!)...

 

Il a fallu attendre encore plusieurs jours ...

 

et là MIRACLE !!!!!

 

L'enveloppe était de retour chez moi....

 

Ca, c'était vendredi dernier !!!

Lundi, je me suis empressée de la reposter !!!! et elle arrivée à destination aujourd'hui !!!!!!

 

Bon... elle a voyagé quasiment 1 mois... l'anniversaire Sonia est déjà loin.... mais l'important, c'est l'attention !!! l'amitié mise dans cette enveloppe , non ???...

et quand même qu'elle ne se soit pas perdue... car ça m'aurait ennuyée.... J'aimais bien ce que j'avais fait pour sonia...

 

Je suppose que maintenant, vous aimeriez bien le voir ???...

 

Allez !!! Venez, c'est par ici :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 2019

 

Sonia m'avait indiqué dans sa réponse à ma news que sa couleur préférée était le rouge......

 

J'ai trouvé cette broderie sur "broderie.net", il me semblait qu'en rouge ça ressortirait bien... et j'avoue que j'aime beaucoup le résultat...

Je vous montre de plus près :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 2020

 

 J'aime bien l'effet des points arrières....

 

Comme Sonia aime le rouge, j'ai joint une échevette rouge !!! (N° 666 DMC comme pour la broderie)... Par contre, vous ne verrez pas ce qu'elle fera avec, Sonia n'a pas de blog... peut-être un jour... j'espère.... qui sait...

 

Et bien voilà... l'histoire est terminée....

Que d'aventure en ce moment !!!!!

 

Je vous donne rendez-vous demain... pour les photos de la besace...

 

Gros bisous !!

 

 

 

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie cette mini grille !!! et quelle aventure !!! Tu es pas mal toi non plus dans les histoires abracadabrantesques !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> N'est pas jumelle qui vent !!! hi hi hi !!!! gros bisous ma Coco !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle aventure ... Ben elle aura voyagé cette enveloppe ...<br /> <br /> <br /> Je trouve vraiment très joli cette petite broderie en rouge, ça ressort super bien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, quel voyage !!!!! et je suis contente que Sonia ait reçu son enveloppe... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il aurait été vraiment dommage que la dodue se perde. Ouf tout est réparé.<br /> <br /> <br /> Un bien joli kdo pour une bien jolie histoire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La Poste a fait son travail... heureusement !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super mimi !!! et c'est vrai que ça ressort super bien en rouge !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Vivement demain qd même lol<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un nouveau club vient de naître, après les morphalettes, les têtes en l'air !! mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> j'en fais partie !!! sisi, y a pas longtemps j'ai rangé le beurre dans le four !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jolie broderie, et joli cadeau, c'eut été dommage que cela n'arrive pas à destination <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On s'imagine pas les aventures que peuvent vivre les dodues!!!!LOL en tous cas, tout est bien qui finit bien, heureusement!!!! une jolie carte que tu as faite!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah.... si les dodues pouvaient parler..... Elles criraient AIE AIE AIE !!!! car elles sont toutes déchirées tellement on est pressée de les ouvrir !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! quelle histoire! mais c'est rasurant de voir que les autres bourdent aussi!!mdr bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! oui, quelque part, ça m'a bien fait rire !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette petite grille<br /> <br /> <br /> felicitation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> Quelle aventure ! heureusement que tout s'est bien fini !<br /> <br /> <br /> En tout cas, la broderie est super jolie ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, le rouge rend super bien !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Babette et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup les monochromes rouge !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Zabou !!! et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> (j'espère que tout se passe bien dans ta nouvelle maison...)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben dis donc, quel voyage!!! mais, ça en valait le coup!!!je craque totalement sur cette broderie!!!Et ce rouge, whaou, j'adore!!! Bravo!!! Bisoussssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore les monochrome rouge... suis fan !!! Alors quans Sonia m'a dit que sa couleur préférée était le rouge, j'ai foncé !! Gros bisosu.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma babette!<br /> <br /> <br /> Quelle aventure! Mais le tout c'est que finalement elle est reçu son cadeau!<br /> <br /> <br /> J'adore ta petite carte, le modèle est magnifique en rouge!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est l'essentiel !!! gros bisous ma Sylvie !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien que de péripétie pour ce cadeau !! au moins ils te l'ont retournée pour que tu puisses la renvoyer une nouvelle fois !! moi mon envoi pour Séccotine est définitivement perdu !!<br /> grrrrrrrrrr !! en tout cas c'est superbe ce que tu lui as fait !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.... mais ça a mis drôlement du temps pour revenir... J'y croyais plus trop à la fin... mais bon, j'ai eu de la chance !!!<br /> <br /> <br /> Je compatis pour Seccotine.... j'aimerais pas que ça m'arrive... gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien,une belle aventure dans tous les sens du terme.<br /> <br /> <br /> Et une grille toute mignone.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit !!! bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui que d'aventure. je n'arrive toujours pas à croire que j'ai mis le nom de la ville d'à côté!!!!!!! mais n'empêche que ma joie a été aussi grande que le chemin a été scabreux!!! c'est dire.<br /> merci encore ma babette pour cette magnifique carte qui trônera comme je te l'ai dit dans mon futur atelier. et je vais essayer de trouver un modèle qui se rapproche du tiens pour utiliser<br /> l'échevette que tu as joint. bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! Au moins, je risque pas d'oublier cet envoi !!! Merci à toi d'être là..... depuis plus d'un an maintenant... Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />