SAL LLP Raisin

Publié le par Babette

Bonjour,

 

Comme promis hier, l'heure du rendez-vous lilipointesque est arrivé !!!!!!

Il y a 15 jours, je ne vous ai rien montré..... pas d'avancée pour moi...... Mais je me suis quelque peu rattrapée !!!!

 

Donc voilà l'avancée.. du mois !!!

 

Petit rappel de où j'en étais :

SAL LLP Raisin

Et voici où j'en suis !!

SAL LLP Raisin

Quelques demis points pour un fond tout en arabesque....

SAL LLP Raisin

Et les premiers grains de raison ont fait leur apparition....

SAL LLP Raisin

Deux bons gros grains.... qui ont l'air tout juteux.......

Miam !!! on en mangerait !!!!!

 

Et voilà....

 

Si vous voulez voir les avancées des copinettes, je vous donne rendez-vous chez Ch'tinange !!! Bonne visite !!!

 

Gros bisous à toutes.

Publié dans LLP Raisin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Voici une belle avancée. J'aime beaucoup tes couleurs. Bravo miss et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
B
Oui, les couleurs ressortent incroyablement bien !! gros bisous.
L
De belles arabesques et deux beaux grains mais c'est pas tout à fait la saison du raisin quand même !<br /> Gros bisous ma Babinou
Répondre
B
Euh..... en quelle saison sommes nous ??? je m'y perds un peu en ce moment.... hi hi hi !! bisous ma Titi !!!
C
Tu avances bien surtout que les grains de raisins sont riches en xxx bisoux
Répondre
B
Oui !! je confirme !!!!! et avec plusieurs couleurs, de quoi faire vriller les yeux de temps en temps !! hi hi !! bisous !!
C
on les presserait bien aussi pour faire du bon Champaaaagne!!!!!!hihihi super beaux tes raisins!! Tes arabesques aussi!!! Une belle avancée quoi!! Gros bisous ma Poule!!! J'adoooooore LLP!!!!hihihi
Répondre
B
Je le trouvais beau à la base.... Mais une fois brodé, c'est encore pluuuuuuus beau !!!<br /> Gros bisous ma poule !!
V
Bravo pour cette très belle avancée !!! De beaux grains de raisin !!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Voui !!!!!! gros bisous !!
L
wouaaaah tu as bien avancé, il est vraiment sympa ce modèle !!! il y a du boulot quand même !!! moi je me suis remise à la broderie depuis deux jours car depuis un mois j'avais un peu délaissée celle-ci pour la couture !!! on ne peut pas toujours être partout !!! et puis je viens d'avoir 2 mois de folie avec les réunions de la mairie, les représentations de la mairie au sein des différentes fêtes de fin d'année des associations de la commune... donc le soir je rentrai tard et je n'avais pas le courage de sortir ma broderie !!!<br /> bisousss <br /> bonne journée<br /> Lo
Répondre
B
C'est sur que ce n'est pas simple !!! et surtout très prenant........ <br /> Faudra que tu me montres tes petites croix à l'occasion ! (enfin... si tu fais de la broderie avec des croix....... hi hi !!)<br /> Gros bisous ma Lo !!!!!
D
Coucou ma Babette<br /> BRAVO magnifique avancée !! <br /> trop appétissant ces deux grains , qu'est ce que çà va être avec la grappe entière !!!<br /> gros bisousssssss ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
C'est exactement ce que je me suis dit en les brodant !!! gros bisous ma Danielle !!
C
kikouuuu<br /> juste 2 grains .... pff on risque pas de faire une bouteille de Bordeaux ! mdrr
Répondre
B
Hi hi hi !! bah non !!!! là..... c'est raté !! gros bisous !!
V
Une belle avancée pour un magnifique Lilipoint, bravooooo. Belle semaine, gros bisous
Répondre
B
Merci !! gros bisous.
M
bravo la miss!! moi j'en ferais un un jour de llp, j'en ferais un!!! oui mais quand? mdr!!! bisous!!
Répondre
B
Tu es le maitre de ton destin.... hi hi hi hi !!!! bisous ma belle !!!
A
Une bien belle progression !! Bravo et beau dimanche !!
Répondre
B
Fallait bien après une quinzaine inexistante... bisous !!!
D
C'est une belle avancée. <br /> Bisous
Répondre
B
Je me suis rattrapée... bisous !!!
S
Pour les grains de raisins, ça me fait plutôt penser à du coton tout doux....<br /> Bisous
Répondre
B
Fais attention qu'ils n'éclatent pas !! hi hi hi !! bisous !!