Almanach créatif 2015

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Internet est une source incroyable d'information.... de trouvailles en tout genre....

 

Mais attention !!!!

 

Vous êtes fliqués en permanence..... Vous faites une recherche et quelques heures après, vous êtes inondées de pub concernant le thème de votre recherche !!! Vous recevez des mails vous proposant des articles qui pourraient vous intéresser...

 

Et bien !!! C'est exactement ce qui m'est arrivé !!!!

 

J'ai reçu dernièrement un mail d'Amazon.....

 

Un livre qui des fois pourrait m'intéresser....

 

Ah bah oui !! pour sur !!! hi hi hi !!

 

Voilà de quoi il s'agit :

Almanach créatif 2015

Rien que le titre ne laisse pas indifférent !!.....

 

Cet almanach traite des sujets très divers :

- Crohet

- Tricot

- Bricolage

- Point de croix

- Vie quotidienne

- Broderie

- .....

 

De quoi ravir les "crafty girls" que nous sommes !!

Almanach créatif 2015

365 pages d'idées...

 

365 pages de bonheur pour nos petites mains !!!

 

Vous voulez un petit apperçu ???

Almanach créatif 2015
Almanach créatif 2015
Almanach créatif 2015
Almanach créatif 2015

Et voilà comment, une fois de plus, je me suis laissée tentée.... pour mon plus grand plaisir !!!!!

 

Et vous ??? ça vous dit ???

 

Gros bisous et à très vite !!

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma Babette<br /> il a l'air très sympas !! <br /> oui mais non je ne me laisserai pas tenter ..... vadé rétro satanas !!! MDR !!<br /> Gros bisousssssssssss ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Faudra que je vois pour essayer plein de truc.... pour te le faire découvrir !! Gros bisous.
V
Je ne sais pas si je dois te dire merci ....<br /> Il est commandé !!!! :)<br /> De gros bisous
Répondre
B
Euh............. j'sais pô...hi hi hi !! bisous !!!
C
J'ai du feuilleter celui de 2014 et je l'ai reposer avant de ne pouvoir résister!!!hihihi Pour en revenir à ton entrée en matière, c'est vrai que c'est pénale de ne pouvoir rien regarder sans avoir de la pub qui déboule... pour faire des surprises, c'est pas facile!!!! ;-) Ou alors j'pense à un truc, justement, faut que je regarde ce qui m'intéresse pour donner des idées...hihihi Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
genre : auto suggestion ??... hi hi hi !!! bisous ma poule!!!
O
Je l'ai acheté cette année. Il y a pleins de chouettes choses à l'intérieur je l'ai parcouru du début à la fin dès que je l'ai reçu puis j'ai eu tendance à l'oublier... Je n'arrive pas à le suivre au jour le jour : trop pressée de tout voir !!! ;)<br /> Gros bisous
Répondre
B
faut le garder à portée de main.... histoire de le feuilleter régulièrement... bisous !!!!
L
Oh mais c'est que ça donne des envies...<br /> Il est vraiment sympa ?<br /> Bisous
Répondre
B
Exactement !!!! bisous !!!
L
ah ah !!! ça m'a l'air drôlement intéressant ça Madame !!!???? sur amazon tu dis ?? il va falloir que j'étudie ça !!!! et oui, je suis faible moi aussi ... :)<br /> bonne journée ma belle et bon weekend :)<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
oui, oui !! amazon... bisous !!!
C
trop faibles les bricoleuses ... elles se laissent tenter par le moindre livre intéressant qui passe à portée de leurs doigts ! mdrr
Répondre
B
la faiblesse est la faiblesse qui nous perdra !!! hi hi hi !! bisous !!!!
Je ne connaissais pas, et ça me paraît bien sympa ... Plein de belles choses à découvrir !!!<br /> Merci pour le partage.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
oui, très sympa !!! bisous !!
T
Je l'ai acheté l'an dernier. Il est super. Mais comme Angelique, je l'ai laissé de côté au bout d'un moment. Du coup, tu m'as donné envie de le ressortir. <br /> Bisous ma Babinoi
Répondre
B
faut le garder près de soi.... sur sa table de chevet par exemple.... gros bisous ma Titi !!!!
T
Et bien cela m'a l'air fort sympathique !!!<br /> Bisous
Répondre
B
voui voui !!! bisous ma Tinou !!
A
je connais cet almanach, je l'avais acheté il y a 2 ans. Seulement voilà, au bout de 2 mois, je l'ai complètement zappé et je n'ai jamais été jusqu'à la fin de l'année avec. Pourtant il est truffé de plein de belles choses. bisous
Répondre
B
Faut le garder à portée de main... bisous !!!!