Range serviette #1 Suite

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Après quelques jours de silence.... (je brode sur mon TTT et je ne peux rien vous montrer avant le 1er novembre........), me revoilà avec la broderie du premier range serviette (de table).

 

La dernière fois, vous découvriez le prénom :

Range serviette #1 Suite

Prénom qui en a laissé plus d'une perplexe quant à l'orthographe.......

 

Mais peu importe la manière dont on l'écrit, sachez que ce sont les formes hypocoristiques de Marguerite... Et là, on dit merci qui ??? Merci Careli !!!!!

Je vous laisse chercher dans le dictionnaire.... Y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui doive le faire !! hi hi !!

 

Bref !!

 

Depuis sont venus se rajouter...

 

Range serviette #1 Suite

Les fameux papillons.........

 

Brodés dans les couleurs (presque) préconisées par l'auteur - La grille provient du livre "Un air de Campagne" de la collection Mango.

 

Broder cette toile est une pure merveille !!!!!!

Lo est la première à avoir voulu la tester. 

Merci ma Lo pour ta commande !!!!!

 

Une petite vue d'ensemble ??? Pour voir la proportion par rapport à la taille finale ?

Je vous rappelle que c'est brodé en "nun" fil, donc les croix sont toutes petites....

Range serviette #1 Suite

TADAM !!!!

 

J'ai envoyé la photo à mes clients, qui sont ravis !!!!!

 

Reste "plus" qu'à faire le second et les fintions..... Mais j'ai un souci.....

J'ai proposé à mes clients les différentes couleurs de toile en ma possession... Pour le second, ils ont choisi une toile bleu clair......

 

Mais, quand j'ai ouvert mon coupon de toile lugana bleu clair... oups !!! j'en avais déjà coupé un bout !!! et je n'ai plus de quoi faire un range serviette (ou alors de poupée !!! hi hi hi !).

J'ai bien une autre toile bleu assez grande... mais en 5,5 !!

Vous imaginez ?? Un range serviette tout fin avec des minucuscules croix.... et un autre avec des croix immenses voire grossières à côté ??..

nan........

Pas possible !!!!!!

 

MAIS !!

Je ne suis pas sans ressource !!

Demain, je vais avec Virginie et ma maman au salon ID-Creatives à Lyon !!!!!!!!!!

Je suis sure de trouver mon bonheur........ et pas que pour la toile bleue !! mdr !!

 

Va falloir être.....

Ré ???

Réz ???

Rézo....

Un truc comme ça.... Je me rappelle plus la suite... hi hi hi !!!!

 

Gros bisous !!

Bonne journée !!!! et à dimanche !! pour que je vous montre mes folies !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C'est magnifique !!!!<br /> Arfffff, quelle plaie quand il manque un morceau de toile. <br /> J'espère ce jour que tu auras trouvé ton bonheur !!!<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
B
Faut toujours qu'il manque celui que tu as pas !! hi hi !! bisous ma belle !!
O
Magnifique !!! J'ai beau chercher ce que tu veux dire par rézo... Ben je ne vois pas du tout !!! ;)<br /> Gros bisous
Répondre
B
Toi aussi, t'as perdu le mot !! hi hi hi !!! Bisous !!
V
Bon bah ... ton mot que tu ne trouvais pas ... réso ... quelque chose ... bah ... y a pas eu besoin ... pfff !!!!<br /> Joli porte serviette en tout cas ! Trop beau ces papillons !!!!<br /> Bravo et gros bisous !
Répondre
B
nan... pas besoin !! pffff... bisous !!
L
Rhooooo.... la mauvaise excuse ;-)<br /> Bisous, bisous et amuses toit bien.
Répondre
B
Jamais !!!!! bisous !!
D
hi ! hi !!!!! raisonnable une brodeuse lâchée dans un salon ?????<br /> Bravo pour ce début ! Bon salon
Répondre
B
Bah... dans un salon de scrap, en fait, si................ Bisous !!!
C
rézo ?? connais pas !<br /> mdrrrrrrrrrrrrr
Répondre
B
Il est pas facile à retenir ce mot...... y arrive pas... hi hi !! bisous !!
A
oulala, le porte-monnaie va chauffer, hihi. J'ai hâte de voir ça :D
Répondre
B
Même pô.............. bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> MDR !! Avec toutes les toiles que tu as d'avance , il faut que tu en rachète !!<br /> pas cool sur ce coup !!<br /> il va être trop beau ce range serviette , magnifiques les papillons !!<br /> passe une bonne journée au salon et doucement avec ta CB , soit raisonnable c'est pas le mot que tu as oublier !!! HIHIHI !!<br /> gros bisoussssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
Et bah y a que la CB qui était contente samedi !!... pffffff........ bisous ma Danielle...
L
oh non j'y crois pas ??!!! l'excuse à 2 balles !!! hihihi !!! :) tu me feras toujours rire toi !!! tu vois que tu n'as pas de chance ma pauvre Babinou, tu vas être O B L I G E d'acheter de la toile !!! ooooh monde cruel !!!! bon aller j'arrête de te charrier, profites bien de ce beau salon !!! je t'envie car moi cette année je n'irai pas au salon créativa de Nantes, je suis trop fatigué et ma santé me fais des caprices !!! en même temps je n'en ai pas besoin, j'ai une super copine qui vend de la super toile !!! hihihi !!! lol !!! merci beaucoup je l'ai reçu hier, je vais la tester ce weekend je pense !!! et merci beaucoup pour le supplément !!! <br /> plein de gros bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
tu me diras ce que tu en penses !! moi, j'ai adoré !!!! et pour le reste... merci à toi !!!<br /> Gros bisous ma Lo !!!
M
ah ah mdr!!! t'en fais pas tu vas la trouver ta solution!!! bisous!!!!!!!!!
Répondre
B
bah en fait... non..... mais au final, si !!!! tu verras !! gros bisous ma belle !!
T
Roh que c'est joli ma Babinou ! Bravo bravo. <br /> Dis donc va falloir que tu aille exprès dans ce salon chercher de la toile. La vie est mal faite dis donc. Lol. <br /> Tu me fous la pression avec le TTT, j'ai un peu lâché ces jours pour cause d'apprentissage d'une nouvelle technique (cf. Virginie qui doit savoir de quoi je parle et peut être qu'elle t'a dit...). <br /> Bon salon en tout cas. Gros bisous
Répondre
B
Que je te comprends !!!! une fois que c'est commencé, difficile de lâcher !! Gros bisous ma Titi !!!
T
C'est vrai, vous avancez beaucoup beaucoup ?! <br /> Roh gros coup de pression ! Mais j'arrive pas à lâcher mon nouveau jeu... un 2ème de commencé hier soir ! C'est pas ma faute, le 1er il est bof, un peu râté ! lol ! <br /> Bon, bon, bon, vais m'y remettre dès demain alors à notre ttt ! <br /> Gros bisous
B
Fais attention avec le TTT !!! ca avance !! ca avance !!! hi hi hi !!!<br /> Pour le reste, j'ai eu droit à la photo... hi hi !! bisous ma Titi !!!
C
aaaarf ça veut dire que tu vas être OBLIGE d'acheter de la toile demain.... quel coup dur!!! Je te soutiens par la pensée...mouhahhh Très joli ton range serviette!!!! Il est terminé ou tu fais le dessin en symétrie?? (oui, je veux toujours que ce soit symétrique, bien carré... mais j'me soigne!!!MDR) Bon weekend en perspective alors!! Profites bien!!! Gros bisous ma Poule!!
Répondre
B
Pour la toile.. no comment.. déjà fait ! hi hi hi !!<br /> Sinon, si, c'est terminé... moi, c'est le coté asymétrique qui me plait... mdr !!!!!<br /> Gros bisous !!!