Brioche !! le retour....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

J'ai profité des vacances pour faire un peu de patisserie....

Après les choux.... la brioche !!!

Je suis un peu fainéante... alors j'ai utilisé la préparation de farine tout prête..... Que quelques ingrédients à rajouter..... et laisser gonfler !!!!!!!

Brioche !! le retour....

Quatre petites boules.... qui sont devenues quatre belles boules bien gonflées !!!!

Deux paires de fesses.... hi hi hi !!!

Je voulais la laisser nature... alors j'ai juste rajouter des perles de sucre..... pour faire miam !! hi hi !!

Brioche !! le retour....

Et voilà ce que ça donne après cuisson.....

Autant vous dire qu'elle n'a pas fait long feu !!! Malgré cette période de fêtes où nous ne pouvons pas dire que la faim nous a tenaillé........

Je vous laisse à vos bavoirs !!!

A très vite !!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Appétissante ! Super idée le sucre perlé ! :) Miam !!!!<br /> Gros bisous !!!
Répondre
B
Oui !!! je referais.. Bisous !!
V
Elle sont trop belles tes paires de fesses ! ... euh .... ta brioche !!! hihi !!!!<br /> Bien doré ... MIAM !!!!<br /> GRos bisous
Répondre
B
Hi hi hi !! de jolies miches bien rondes !!! mdr !!! Bisous !!!
E
Une jolie brioche qui donne bien envie ;-) <br /> Bisous
Répondre
B
Oui !!!!!!!!!!! mais attention..... elle disparait très vite !!! Bisous !!
C
slurp slurp miam miam!!!! ;-) Bisous ma Poule!!!
Répondre
B
Hi hi hi !! tout est dit !! bisous ma poule !!
D
Coucou ma Babette<br /> je croyais ranger mon bavoir pour 2015 , je vois que c'est raté !!!<br /> grasse à cela mon clavier est tout propre , si si même pas une goute dessus !!!<br /> trop MIAM MIAM ta brioche !!<br /> gros bisous ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Ah non !!! ne le range pas !!!!!!!!!!!! on sait jamais.... un article peut en cacher un autre !! hi hi hi !! Bisous ma Danielle !!
Rhooooo zut, pas eu le temps de mettre le bavoir !!!<br /> Miam miam pour cette belle brioche !!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Arf... désolée !!!! Bisous !!!
C
et tu sais quoi ? eh bien OUI, les perles de sucre ça fait MIAM !!! et la jolie couleur de la brioche et .... résolution 2015 : continuer à faire baver les copines ... ah ben merci hein !!!!!!!
Répondre
B
Mais de rien !!! hi hi hi !!! Bisous !!!
M
En tout cas elle donne réellement envie de la manger hihihi !!! bisous !!
Répondre
B
Je suppose... hi hi hi !! car elle n'a pas fait long feu !!! Bisous !!