Janvier...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Les articles sont rares en ce moment.... Mais les crobes se sont installés à la maison... Après la fille, je demande la mère !!! Et oui.... mon nez est bouché.... mes yeux pleurent... mes poumons veulent sortir de la cage thoracique..... bref..... on a connu des jours meilleurs !! hi hi !!

Le WE a donc été un WE canapé..... Les petites croix se sont malgré tout alignées !!! mais que sur mon Marius.... C'est une broderie facile, avec du remplissage, donc parfait pour des neurons en grève !! (désolée Hélène, mais tu comprendras que dans cet état, j'ai du mal à m'occuper de ton cadeau, mais j'y pense sérieusement !!)

J'ai quand même pris le temps dimanche, de finitionner mes dernières cartes de voeux !!

On est encore en janvier.... Mais le 20 !! et là, il était vraiment temps de les envoyer !!!

Les cartes sont parties hier au courrier.....

Pour une fois, je vais le faire à l'envers !! hi hi !! et vous les montrer avant que les personnes ne les reçoivent.... Mais je ne dirais rien quand aux destinatrices en question !!!

Place aux photos : 

Janvier...
Janvier...
Janvier...
Janvier...
Janvier...
Janvier...

Et voilà !!!

J'espère qu'elles arriveront vite à destination.... Et que la neige qui a fait son apparition ne va pas trop perturber leur trafic.....

Je vous dis à très vite !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elles sont top tes cartes ma Babinou. Bravo à toi d'avoir pris le temps pour ces réalisations. <br /> Peut être que j'en verrais sur les blogs des croipinettes <br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour tes compliments ma Titi !!! Gros bisous.
V
Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !!!!!!<br /> J'espère que tu vas mieux quand même .... hihi !!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
Mouais..... hi hi !!! Bisous !!!
E
Kikou miss, j'espère que tu as mieux.<br /> Tes cartes sont très jolies et oui elle est bien arrivée ;-)<br /> Un grand grand merci Babette. <br /> Gros bisous et prend bien soin de toi.
Répondre
B
De rien ma belle !!!! et de gros bisous !!!
B
Toutes plus jolies les unes que les autres...je suis quand même super fan de la MIENNE (rose! J.adore!!!!)reçue aujourd'hui! Un grand merci Babette pour ces petites croix qui ont ensoleillées ma journée!<br /> Bisous bretons
Répondre
B
De rien ma belle !!!! et contente de voir que nos liens restent malgré la distance... Des gros gros bisous !!!!
D
Voilà une belle production. <br /> Soignes toi bien <br /> Je t'embrasse de loin LOL
Répondre
B
Merci ma poulette !!!! et oui.... de loin !!!! Gros bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> toutes plus belles les unes que les autres ( enfin celles que je vois ) BRAVO ma Babette !!<br /> alors les copines impatientes de savoir laquelle vous allez recevoir ?! MDR !! <br /> gros bisous ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Hi hi hi !!!!! J'avais envie de les montrer avant cette fois !!!! gros bisous !!!
C
fichus crobes !!<br /> pour la neige : envoie !!!!!!!!!
Répondre
B
La neige est reviendue aujourd'hui !!!!!! je te l'envoie !!!!!!!!!! Attention !! Tiens toi prête !!! bisous !!!
I
Il faut bien te soigner, moi ce la fait 2 semaines que je tousse, comme je ne peux pas prendre de médicaments,normaux, c'est long à guérir, avec les médicaments homéopathiques Toutes tes cartes sont très jolies. bon après-midi et bisesssssss
Répondre
B
Alors, prends bien soin de toi car les microbes sont tenaces cette année.... gros bisous ma Monique !!
H
Tout à fait splendides tes cartes... remets toi tranquillement. le froid arrive et c'est meilleur pour les crobes. ... Ici c'est gelé tous les matins. T'inquiètes pas pour moi, j'ai le temps.. Mes vœux sont aussi à la traine mais on a tout le mois de janvier. Oh, et puis ceux qui les reçoivent en général sont tellement contents qu'ils oublient le retard.. <br /> GROS BISOUS et bonne semaine. A bientôt.
Répondre
B
Maintenant que mes &quot;obligations&quot; sont faites, je vais pouvoir m'occuper de toi tranquillement !! Gros bisous.
C
un gros bisou pour chasser les crobes !!!!!
Répondre
B
Merci ma Coco !!!!!!! Ton bisous a été efficace... Même s'il en reste encore quelques uns...<br /> Encore un bisou ?????.....<br /> Bisous !!!!!
O
Elles sont toutes jolies !!! Les destinatrices vont être ravies et doivent brûler d'impatience de les recevoir maintenant qu'elles les ont vues.<br /> Bonne journée !<br /> Bisous !!!
Répondre
B
Hi hi hi !!! Ca change de faire les choses à l'envers !! Bisous !!
C
Encore une belle série de cartes!!! Bravo ma Poule!!!Soignes toi bien!! Gros bisous (je peux, on n'est loin!!! ;-))
Répondre
B
Oui !!! via ordinateur, tu crains rien !!!!! Gros bisous ma poule !!
Elles sont magnifiques, bravo.<br /> J'espère que tu vas vite aller mieux, et que les vilains crobes vont partir bien vite.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Encore quelques uns dans les poumons, mais ça va beaucoup mieux !!! Bisous !!