Sac à sacs coeur

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

Depuis quelques mois, j'ai envie de me faire un sac à sacs....

A la base, je voulais un motif montagnard, d'où le choix de la cloche....

Mais au final, le rendu n'est pas tout à fait ce que je souhaitais.....

Les couleurs ne correspondent pas au style que je veux pour ma cuisine......

Alors, j'ai cherché un autre motif....

Difficile d'en trouver un.....

Le seul qui me plaisait était un motif que j'avais déjà brodé il y a plusieurs années pour une commande. J'avais adoré les couleurs choisies par ma cliente !! Mais je ne voulais pas reprendre les mêmes....

J'ai donc cherché un mariage intéressant....

Et contre tout attente, je me suis tournée vers du vert !!!

Oh !! pas du vert vif, ni du vert sapin !!

Mais....

Comment vous expliquer...

Le plus simple !! c'est de vous montrer !!

Sac à sacs coeur

Ca tend vers le doré.... mais ça reste vert......

Un joli coeur n'est-ce pas !!!!!

Sac à sacs coeur

Restera à faire des motifs sur les côtés pour "habiller" le sac à sacs....

Ca devrait être vite fait !! quoique... faut toujours se méfier des "petites" frises.... plus longues que ce qu'il n'y paraît...

On verra !!!

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de journée ! et vous dis à très vite !!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est super beau ce cœur vert. Je préfère celui ci à la cloche. Lol. <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Moi aussi !!! ça tombe bien... hi hi !! Gros bisous ma Titi !!
V
Très jolies couleurs pour ce coeur !!! Ca rend super bien !!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Du vert.... tu te rends compte !!! moi !!! du vert..... hi hi hi !!! Bisous !!!!!!
Z
Coucou Babette !<br /> Les couleurs sont très jolies ! ça va donner un très beau sac à sac !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
B
Oui !! je suis ravie du rendu !! gros bisous ma Zabou !
D
Coucou ma Babette !<br /> Wa , trop beau ce cœur et les couleurs j'aime beaucoup !!BRAVO !<br /> Hâte de voir la suite !<br /> gros bisous ! Danielle
Répondre
B
Bientôt !!! gros bisous ma Danielle !!
C
t'es sûre que cette fois ci c'est bien un cœur, pas un W ou un M ??<br /> mdrr
Répondre
B
MDR !!! je ne suis pas aussi tordue quand même...<br /> Si ????.....<br /> Hi hi !!<br /> Bisous !!
B
MDR !!! je ne suis pas aussi tordue quand même...<br /> Si ????.....<br /> Hi hi !!<br /> Bisous !!
D
Magnifique ce coeur les couleurs iraient très bien dans ma cuisine LOL <br /> Bisous
Répondre
B
Hi hi !!!! oui, mais non !! gros bisous ma poulette.
L
magnifique ce coeur !!! j'adore ces coloris !!! bravo, c'est un excellent choix, ça change des couleurs habituelles !!!<br /> bonne journée la belle<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Ca, c'est sur !!! ce sont pas couleurs que tu vois souvent ici !! gros bisous ma Lo !!!
V
De bien jolies couleurs, à bientôt pour la suite.<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Je trouve aussi ! gros bisous.
O
Une belle harmonisation de couleurs, j'aime bien ! <br /> Gros bisous !
Répondre
B
Oui !! je suis contente du rendu !! gros bisous.