Jeu dans la neige...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

L'esprit de Noël va être omniprésent ces prochaines semaines....

Et pour moi, qui dit Noël, dit Noël blanc.........

Alors, c'est tout naturellement que j'ai choisi de belles grilles tirées du livret "Scandinavie", livret qui fait partie du coffret "Voyage au point de croix" (Edition Mango).

Aujourd'hui, je vous fais découvrir la première......

Jeu dans la neige...

J'ai choisi une toile murano marbré... de manière à donner l'impression de relief dans la neige....

Je ne sais pas encore qu'elle sera la finition !!!

L'inspiration du dernier moment me guidera... hi hi !!!

Je vous donne rendez-vous très vite pour la suite des Jeux de nos deux petits Amis !!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma Babette <br /> trop belle cette petite broderie !<br /> la toile donne un superbe rendu ! BRAVO <br /> Gros bisous <br /> Danielle
Répondre
V
Un bien joli modèle, c'est magnifique.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Super idée que la toile marbrée pour le relief de la neige!!!!! C'est mignon comme broderie. Gros bisous ma Poule!!
Répondre
B
Merci ma poule !!! des gros bisous !!
V
C'est magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs ! Vivement la finition !<br /> GRos bisous
Répondre
B
bah oui, mais je cherche encore.... hi hi hi !! gros bisous !!
Z
Tu arrives toujours à trouver des jolies grilles toute en douceur ! C'est superbe !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
Avec VE, on est sure du résultat !! Gros bisous ma Zabou !!
C
ah ça donne envie de neige et de sapins de Noël
Répondre
B
Bah un peu oui, faut reconnaître... Bisous !!!
T
Ah bah oui qui dit Scandinavie dit neige et qui dit neige dit va tout à fait pour noël ! <br /> Je commence à penser à mes cartes mais c'est tout pour le moment. <br /> Gros bisous
Répondre
B
Oh oui... les cartes.... faut y penser aussi !!.......<br /> On n'est pas encore prêtes à s'ennuyer !! hi hi !!<br /> Gros bisous ma Titi !!
M
Difficile d'imaginer que Noël se rapproche avec les températures de ce week-end. <br /> Néanmoins, cette broderie est adorable. Bon dimanche.
Répondre
B
Oui, c'est difficile de se dire qu'1 mois et demi avant Noël il fait toujours 22° en journée !!.....<br /> Quel beau soleil on a eu hier....<br /> Bisous !
L
superbe ma Babinou !!!! j'adoooore c'est trop choupinou !!!!!! :))<br /> encore, encore !!!! <br /> bon we <br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
Merci ma Lo !! des gros bisous !!!
O
Très jolie cette grille ! Noël va arriver si vite !!! On aura peut-être de la neige. :-)<br /> Bonne journée !<br /> Bisous !
Répondre
B
Oh oui !! Ce serait bien de la neige !! mais juste pour Noël !! et pas sur les routes... hein !! hi hi !!<br /> Gros bisous !!