Accroche ciseau

Publié le par Babette

Article programmé...

 

Bonjour à toutes !!!!

 

A l'heure qu'il est, je dois être arrivée en Espagne... avoir retrouvé le soleil !! et la chaleur.....

et me la couler douce......

 

Avant de partir, j'ai pu terminé l'accroche ciseau que Vayou m'avait offert... et je tenais à vous le montrer finitionné car je le trouve super beau !!!!

 

Vous savez... c'est celui avec les chardons !!!!

 

J'ai tout d'abord brodé la deuxième face...

 

Ouvrage-en-cours 2073-copie-1

 

Ouvrage-en-cours 2074-copie-2

 

Ouvrage-en-cours 2075-copie-2

 

Là.. j'peux plus faire plus près !!!!

 

Et dans ma lancée, je l'ai monté..... Ca me démangeait trop !!!

 

coussins 2076

 

J'vous avais dit qu'il était trop beau !!! et il est à MOA !!!!

 

coussins 2078

 

J'ai fait le pompom toute seule comme une grande !!! si, si !!!

 

coussins 2077

 

 

Et j'ai préféré la couture biscornu à celle proposée dans le kit.......

 

Alors ???

Vous en pensez quoi ???? Moi j'adore !!!!!!!!!!

 

Des gros gros bisous !! et à très vite !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très chouette ta pendouille ciseaux....<br /> <br /> <br /> Kissoussssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou BAbette<br /> <br /> <br /> ah oui  MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! J'adooooooooooore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est l'embléme de chez moi çà le chardon ( lorraine ) hihihi !!!<br /> <br /> <br /> je préfére aussi la couture façon biscornu !<br /> <br /> <br /> bonne journée sous le soleil  , gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rho !!! jolie région que la Lorraine !!!!!! (on mange bien là bas aussi.... hi hi !!!)<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est subbliem ....bravo e bonne vacance<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voui !!!!!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'il est beau et pourtant, je ne suis pas trop chardon!!!lol mais là je dois dire...vraiment beau!!! J'espère que tu vas ramener le soleil avec toi et que tu en enverras un peu<br /> par chez nous!! ;-) Gros bisous PS:Si ce n'est pas fait au moment où tu lis ce com, ça ne devrait plus tarder...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis étonnée du super rendu du chardon... j'aurais pas pensé que ce soit si joli !!! gros gros bisous !!! (je t'envoie un mail... Georges est arrivé !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très mignon ! moi je l'adore !! bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Waouh !!!! il est superbe !<br /> <br /> <br /> Vayou m'en a également offert un mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire ! il est sur ma grande liste des choses à faire ! lol !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton séjour se passe au mieux et que tu t'éclates avec ta soeur !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hate de voir le tien !!!!!  gros bisous ma Zabou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Il est superbe je suis trop contente du rendu !! normal c'est toua qui l'a fait !! hihi !!<br /> <br /> <br /> Profites bien de ton escapade avec ta soeur !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci encore ma vayou !!!! Je le trouve trop trop beau !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A c'est donc l'Espagne, passes de belle vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! voui !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Te la couler douce ?!? A courir les boutiques ... j'en doute mais à en profiter j'en suis spure !! Me tarde de voir ce bijoux de ciseaux en vrai et que tu me racontes aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! t'as tout compris !!!!!!!! on en pouvait plus en fin de journée !!!...........<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et oui trop beau!!! Moi je veux le même! Les couleurs sont sublimes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis bien d'accord : les couleurs sont extra !!!!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben reviens pas car ici, flotte de chez flotte!! Ah ben si, reviens, tu vas trop me manquer!!! hi hi hi...il est TERRIBLE ton accroche ciseaux!!! Whaou!! Bisousssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais, t'as vu comme il beau !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> (t'as vu... suis revenue !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ouais il est sympa!!! bon tu as interet a ramener le soleil avec toi et le partager avec nous, sinon je me fache !!!!! mdr je veux du soleil, ouinnnnnnnnn!!!<br /> profites bien ma belle!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah..... je l'ai pas trouvé comme d'habitude !!!..... beau mais pas la grosse chaleur écrasante typique...pfffff !!!! ceci dit, c'était juste comme il fallait !! On a pu plus marcher donc<br /> profiter !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve aussi !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as raison elle est bien superbe... bon soldes... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! gros bisous ma belle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est superbe !!!! Très joli travail !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Profites bien de tes jours tranquillou<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je le trouve très beau !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />