C'est bientôt Noël....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Bah si !! C'est bientôt Noël !! et il est temps de penser à préparer les marchés de Noël !!

Et oui... des créa avec de la broderie, ça ne se prépare pas à la dernière minute......

 

L'année dernière, je n'en avais pas fait... et on m'en a demandé.... alors, pour cette année, j'ai décidé d'en faire.... au moins un....

 

Quoi donc ??

 

Ha ha !!!!

 

Un peu de suspense quand même !!!!!

 

Premier indice :

 

  Ouvrages-en-cours-2 0753 (Copier)

 

 

 Deuxième indice :

 

....

 

 

...

 

 

Vous croyez vraiment que je vais tout vous dire tout de suite ??!!!

 

Allez....

 

Je vous laisser ruminer !! hi hi hi !!!!!!!

 

Des gros bisous et à demain !!

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
nan..tu sais quoi? je savais que c'était un sac à sac car..........j'adore tes sacs à sacs!!! hi hi hi bisouillesssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! tu me connais bien !!!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pffff... c'est pô sympa un article si court, avec qu'une petite chose à voir et des devinettes en plus...<br /> Pour le coup, je rumine ! lol<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!! bisous quand même !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Il fait tellement chaud encore aujourd'hui que j'ai du mal à penser à Noël !!!!! lol ! mais tu as raison de t'y prendre en avance.<br /> Ne serait-ce pas une manique ?<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Bon... depuis, j'ai donné la réponse..... ca aurait pu !!!! et qui sait... je pourrais faire la manique assortie... bonne idée ça !!!! gros bisuos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon je sais que le soleil cogne fort à ce moment mais de là à nous faire croire que c'est bientôt noël tu pousses un peu mdr :-))<br /> Je rigole mais mine de rien tu as raison. Le temps passe tellement vite qu'il vaut mieux s'y prendre en avance.<br /> Alors c'est un truc pour la cuisine.... euh là j'ai bon mais pour le reste je vais attendre le 2ème indice sinon mon cerveau va exploser :-))<br /> Gros bisous Babette.
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! n'y pense plus !! je donner la réponse aujourd'hui !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oooh oooh, alors toi si je te croise un jour, je te taille les oreilles en pointe !!! gggrrrr, je pensais qu'avec les vacances, ça t'aurai passé mais non !!!ç'aurai té té trop bo !!hihihi, bon<br /> allez j'arrête de râler !! alors qu'est-ce que je voulais te dire, ah oui, un petit truc pour la cuisine c'est une super idée, ce n'est pas ce que tu fais le plus souvent, ça va changer !!!! tu<br /> nous refait un petit piment ??? hihi, il t'avait tapé dans l'oeil celui-là !!!<br /> allez, a + ma belle je te laisse tranquille<br /> plein de gros bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Bah quoi ???? on peut plus faire des blagounettes aux copines ???... hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Allez... avoue... ça t'avait presque manqué ???!!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Lo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
cuisine, bon déjà c'est pas pour la salle de bain ...<br /> tissu ? ça ne se mange pas,<br /> blanc et brodé, c'est pas un chiffon ...<br /> ....<br /> en procédant par élimination, dans un siècle ou 2 j'aurai trouvé ! mdrrr<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ok.................... je vais peut-être te donner un nouvel indice ??? Non ?? tu préfères chercher par toi même ?? ok.. comme tu veux..;<br /> <br /> <br /> MDR !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
T'as raison ... faut pas traîner ... hihi !!!!!<br /> Joli début qui laisse une place imMEnse à l'imagination ... LOOL !!!!!<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Ouuuuuuuaaaaaaiiiiiisssss !!!!! Immmmmmmeeeeennnnssseeeee !!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super idée des créas brodées pour les marchés de noel... Mais tu as raison, il faut s'y prendre à l'avance ! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui !! le temps de faire les broderies.... de les finitionner.... bah, le temps passe vite !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Un torchon ?????? Un essuie mains ????? En tout cas, ça va être sympa de voir ce que tu vas nous faire. Belle journée, gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Nan, nan !!!!!!! c'est pas ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
non mais t'as pas honte de nous faire cogiter tout le temps?Pfffffff.. Bon..euh..un sac à sac? ou..une manique? ou....trop tôt le matin, pas moyen:! MDR..Bisoussssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Nan !!! jamais honte, moi !!! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Et pis d'abord...t'es même pô drôle..... tu trouves tout de suite.....<br /> <br /> <br /> Comment ça ?? quelle réponse est la bonne ??<br /> <br /> <br /> Non, mais tu crois pas que je vais tout te dire, MOA !!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> NOËL ???? avec 29° aujourd'hui , j'y pense pas trop là !!! HIHIHI !!<br /> mais tu as raison de commence pour tes marcher , cela va vite arriver !!<br /> je dirais un pochon a sacs ?ben c'est pas çà ??? ah ben flûte alors !!!<br /> vivement demain pour savoir tout !!! HIHIHI !!<br /> gros gros bisousssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Pffffff..... même pô drôle..... tu trouves tout de suite......<br /> <br /> <br /> bisous quand même !!! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
allez moi je dis une pancarte pour dire que c'est la cuisine, hihi!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Nan, nan, nan !!! trop facile !!!!!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah tu m'étonnes que ça doit se préparer à l'avance!!!!Je dirais un tablier!!!C'est ça hein???? En tout cas, une chose est sûre, c'est que c'est pour la cuisine!!!;-) Gros bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Nan..... c'est pas ça...... bien qu'à chaque fois, je me dis qu'il faudrait que j'en fasse !!!......<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma poule !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
là au moins, tu seras pas en retard!<br /> bon, ben, je m'en vais ruminer!!! jusqu'à demain!<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... faut bien ça quand même !!!! pour ne pas tomber dans la psychose avant marché !! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous. (si tu es encore là... et pas déjà parti loin loin loin......)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Non, pas encore Noël, y a encore plein de soleil !!!!!!<br /> A oui, c'est long à faire ces bricoles, alors tu as raison de commencer.<br /> Bon courage
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! oui, on n'est pas pressé d'y arriver !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais oui, ça  prend du temps.... alors faut quand même y penser !<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
noel non mais ça va pas non? moi j'ai pas encore vu le début des vacances!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! j'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'avais marqué ça pour vous faire raler... et ça marche !! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Rassure toi, je ne suis pas pressé que le froid arrive !! loin de là !!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />