Ca faisait longtemps !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Et voilà... je suis à jour dans la finition de mes ouvrages..........

Plus de grilles qui attendent d'être enfin finitionnées !!!!.....

 

Bon d'accord, j'ai la robe de doudou rose à faire... Elle est d'ailleurs bien commencée !!!! mais je ne vous la montrerais qu'une fois terminée...

 

J'ai aussi... et là.. vous allez rire !! un cadeau à faire pour... samedi !!

Ma fille, la grande cette fois, est invitée à un anniversaire !!!....

J'ai cherché un long moment quoi acheter à la fillette !!... Seul indice de ma fille : elle adore les Monster High...

???

Connais pas moi...

 

Je suis donc allée voir en magasin lundi soir ce que c'était...

ouais... c'est rigolo... mais... c'est hors de prix !!!!!

 

Hors de question de faire un cadeau à ce prix là... Désolée !!!

 

Donc... que faire !!! pour rester dans le thème et dans la bourse...

Bah... une fois de plus Maman va utiliser ces super mimines !!!!!!!!!

 

Hier, j'ai donc cherché une grille........

J'ai pas trouvé grand chose... Mais en même temps, une seule grille me suffisait !!! et j'ai trouvé mon bonheur chez Betty...

une autre Betty... du blog "les bricoles de Betty" !!!

 

Je lui ai demandé si elle pouvait me l'envoyer, ce qu'elle a fait très gentiment et très rapidement, puisque je l'ai reçu très très tôt ce matin !!!!!

En bref.. j'ai plus qu'à m'y mettre !!!!!!

Je vous montrerais ça demain !!!

 

Et oui !! tout ce blabla pour vous montrer tout autre chose !!! hi hi hi !!!!

 

Parce que ce que je vais vous montrer c'est que j'ai brodé depuis dimanche....

Après avoir terminé ma trousse Lalie..... comme je n'avais "rien" d'autre à faire... j'ai repris un en-cours qui attendait son heure...

 

Vous avez une idée ???!!!!

 

Je ne vous fais pas languir plus longtemps !!... C'est déjà pas mal comme ça... mdr !!!

 

en fait, j'ai repris mon LLP... le Home Sweet Home !!!!

 

Pour vous rafraichir la mémoire, je vous montre où j'en étais :

 

LLP HWH 6

 

 

 J'avais un peu peiné pour la réalisation du H et du O car c'est un joyeux mélange de croix et de demie croix de la même couleur...

 

Curieusement, pour la suite, ca m'a paru beaucoup plus facile... Allez savoir !!!!

 

donc, maintenant, j'en suis là !!!

 

HSH 1

 

 Hé hé !!!!! Z'avez vu comme j'ai avancé !!!!... J'adore....... pour l'instant... ça se brode tout seul !!!!

 

De plus près :

 

HSH 2

 

HSH 3

 

Bon... et bah allez... je vais le ranger de nouveau et me presser de commencer la broderie pour ma fille !!!!!!!

 

Des gros bisous et à demain !!!

 

 

Publié dans LLP HSH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> De grace, ne me decourage pas, je dois faire le meme pour ma fille....<br /> <br /> <br /> Bisous ma babygirl<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non !!! Pour un LLP, il va super bien !!!!!<br /> <br /> <br /> Juste une lettre ou deux... c'est rien !! le reste, ça va tout seul !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Martine !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sa rend super bien !!! bravo!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est une très belle avancée !<br /> <br /> <br /> Heu.... t'inquiète, monster-machin, je ne connais pas non plus !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca me rassure !!! <br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa ce home sweet home !!! je comprend effectivement que les demi croix ce n'est pas toujours evident, parfois ça ne donne pas l'effet escompté !! mais là c'est vraiment très sympa, elles<br /> sont très belles tes demi-croix, très régulières.<br /> <br /> <br /> bon courage pour le cadeau de la copine de ta fille ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> à demain !!<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> et le cadeau pour la copine de ma fille va nickel !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> flûtre ni toi ni Laetitia ne voulez avouer !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On restera muettes.... comme des tombes.........<br /> <br /> <br /> Mouuuuaaaaaaahhhhhhhhh !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh superbe!! je l avais oublié celle la!!! hihihih bravo j adorre!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> en même temps, ca faisait plus de 2 mois que je ne l'avais pas touché !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> trés belle avancée sur ton LLP qui est de plus en plus beau !!<br /> <br /> <br /> Ah  les Monsters High  !!! trés à la mode chez les petites filles  , mais comme tu dit pas donnée !!!<br /> <br /> <br /> aie aie aie !!! encore un cadeau de derniére minute  !!!<br /> <br /> <br /> alors hop hop hop  au boulot !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> t'inquiéte se sera fini à temps comme d'hab hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> bonne tites XXXXX , gros gros bisousssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui !! encore un cadeau de dernière minute!!!!<br /> <br /> <br /> Mais là, je ne m'inquiète pas !! Ca va le faire !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà bien avancé.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les monster High peuvent être trouvées en vide grenier, parfois, pour pas trop cher, mais bon, faut s'y prendre à l'avance !! mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> jolie future broderie en attendant, tu auras le temps de faire l'autre ??? <br /> <br /> <br /> si oui, tu me dis chez qui tu achètes tes aiguilles formule 1<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon bah vraisemblablement, il n'y a que moi qui ne connais pas les monster high... mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> pour les aiguilles... chhhhhhhhuuuuuuuttttttt...... c'est top secret.............. Faut de la potion magique........ mais..... je t'ai rien dit ........<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le mélange de demi et de croix qui donne ce coté unique au LLP!!!! C'est beau!!! Bon...bah...yapluka pour l'anniversaire de samedi, ne prévois rien pour vendredi soir!!!hihihi Je suis comme toi,<br /> je ne veux pas mettre des mille et des cents pour les anniv, sinon c'est comme entre blogueuses brodeuses, on ne s'en sort plus!!! ;-) Gros bisous et attention au doigt quand même!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu te rends compte si je dois mettre 25 € dans les cadeaux d'anniversaires des copains et copines de mes enfants !!<br /> <br /> <br /> J'en ai 3 !! qui sont invités ... allez... bien 3 à 4 fois par an chacun... Minimum !! Ca ferait un budget de 300 € !!! laisse tomber !!!...<br /> <br /> <br /> C'est pour une fille de 8 ans... Si je commence à mettre ce budget à cet âge, j'offre quoi quand elle aura 15 ?? et pire !! 18 ans !!!!!.......<br /> <br /> <br /> Il faut rester raisonnable.... quand même !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> t'as des grilles chez Mumu pour les monster hight!! dis donc, il est à tomber ce LLP, merci, c'est cro beau!!!<br /> Bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais... Mais deux points négatifs chez Mumu...<br /> <br /> <br /> 1) elles sont beaucoup trop grandes !!!<br /> <br /> <br /> 2) avec l'histoire des mots de passe et le refus de les envoyer par mail.... laisse tomber !!<br /> <br /> <br /> Je vais pas enregistrer toutes les grilles au cas où un jour peut-être éventuellement j'en aurais l'utilité !!!!...<br /> <br /> <br /> Là, chez Betty, c'était tout simple et très sympatique !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Allez courage pour Samedi je sais que tu vas y arriver !!! et pour ton encours j'adore !!! normal c'est un LLP !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros biosus ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais y arriver.... vue ce que j'ai pu faire hier... Mais pfiou !!!! ca devient du travail à la chaine !!! lol !! gros bisous ma Vayou !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime la toile à pailettes et tout ce qu'il y a dessus! Très belle avancée! bravo!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Je trouve aussi que ça ressort bien sur cette toile... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> allez au boulot!!!lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! bah oui !!! j'y retourne... mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  pour samedi !!! Ben chapeau !!! Quel courage ... je ne sais pas si je me serais lancé dans une aventure brodesque<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Bref me tarde de voir ça !!!<br /> <br /> <br /> En attendant très joli ton LLP ... De jolies coirs et un super rendu !! Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'suis une Warrior !!!! Même pô peur !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis la Rambo du point de croix !!!! la Chuck Norris de l'aiguille !!!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />