Ca fait "mâle" ...

Publié le par Babette

Coucou !!!!!

 

Vous devez vous demander de quoi je vais vous parler !!! lol !!!

 

C'est juste un petit jeu de mot... hi hi hi !!!!

 

Je voulais vous montrer le second bavoir réalisé pour mon amie :

 

Bavoir Matt 21

 

 

De plus près :

 

Bavoir Matt 22

 

Vous comprenez mieux maintenant !!! mdr !!!!!

 

Je trouvais que, pour un petit gars, c'était rigolo.....

J'ai utilisé du tissu en nid d'abeille.

 

Voilà !!!!

 

Il me reste encore la serviette et le gant et tout sera terminé !!!!!

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée !!!!

Profitez du soleil.... Ca fait tellement du bien...

 

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou Babette,<br /> <br /> <br /> Ton bavoir est...100% excellent, tu en as vraiment des bonnes idées.<br /> <br /> <br /> Encore une fois, bravo ma Babette c'est toi la meilleure!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!  <br /> <br /> <br /> Ca me touche... de gros bisous ma Sasa !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe idée, j'adore, c'est 100% adorable, bravo ma Babette, plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Carmen !!!!!! de gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> haha  ! trop fort ce petit message !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je crois que le même en plus grand, genre tablier de cuisine ça le ferait bien pour le cop's !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une bonne idée !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Super le petit jeu de mot !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci... Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> C'est 100 % trognon !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci ma Vayou !!! de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup !!!! Dommage que mes gars soient trop grand ... Quoique ... pour JM ..... MDRRRR !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> version XXL.... le seul hic... j'ai pas de vert !!!MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as raison, c'est tout mimi.<br /> <br /> <br /> Et 100 % mâle... mais pas mal du tout.<br /> <br /> <br /> Pfffffffffffffff... ayé je reviens à fond... je crois.<br /> <br /> <br /> Bisous m'dame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdr !!!!! gros bisous ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />