Chale...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

J'espère que vos petits (pour celles qui sont concernées....) ont bien fait leur rentrée des classes !!!

Ca y est... c'est reparti pour un an... Les vacances ont passé à une vitesse éclair... A peine le temps de se dire que l'été commence qu'il finit déjà... pfffff.....

 

Enfin !!

 

Je vous montre la suite de mon chale !!!!

 

Avant :

 

chale half granny 2

 

 

Après :

 

chale half granny 4 

Comment ça vous ne voyez pas la différence ???!!!!!!!

 

Si, si !!!! et il n'y a pas que le fond qui a changé !!!!

 

Je vous remontre que vous voyez mieux... avec le crochet !!!

 

Avant :

 

chale half granny 3

 

 Après :

 

chale half granny 5

 

Ha ha !!!!! Alors !!! Vous voyez que j'ai bien avancé !!!!!!!

 

J'en suis à deux pelotes.... Je vais attaquer la troisième....

 

Mais plus j'avance, moins j'ai l'impression d'avancer.... Bah oui, dans l'absolu, les rangs sont de plus en plus longs !!!!! hi hi hi !!!!!!!

 

En tout cas, la laine est super douillette... et je pense que le résultat sera sympa !!!!!

 

Une dernière photo de plus près :

 

chale half granny 6

 

Ca vous plaît ???....

En tout cas, moi, je prends beaucoup de plaisir à le faire !!!!!

 

Gros bisous et à demain !!!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> sµuperbeeeee, j'adore !!!! Vivement la suite. Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> et bien quelle superbe avancée  !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les rangs vont en s'alooooooooooongant alors moins de hauteur faite à chaque fois !!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour la suite !<br /> <br /> <br /> gros bisoussss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi moins de hauteur ??? C'est en V... donc tout s'allonge...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !! et merci pour tes encouragements !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le scrabble... suis nulle.<br /> <br /> <br /> Bisous...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Les chiffres et les lettres alors !!! mais ... que les lettres !!!!! mdr!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est superbe ton chale !! et il va être bien douillé !! mais c'est bizarre sur la première photo on le voit en bleu et les autres en gris !! il est de quelle couleur ??? allez vite vite la<br /> suite !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est gris !!!!!! et oui, tu as raison il sera bien douillet !!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> c'est pour ça que je triche quand je fais un châle : comme au début on est plein d'entrain, je commence par la base et non la pointe, après, plus ça va, plus les rangs se font vite !!<br /> mdrrrrr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu les connais toutes !!!!! Sacré toi !!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle avancée dis donc mais..euh..il est bleu ou gris? ou une autre couleur car là, je suis plus!!!<br /> Bisoussssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est gris !!! Les photos sont trompeuses en fonction de la luminosité !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour ton nouvel ouvrage et pour cette belle avancée !<br /> <br /> <br /> Le châle promet d'être superbe !<br /> <br /> <br /> Le point que tu utilises est très sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!! Il promet aussi d'être bien douillet !!! gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca s'monte tout suel ma parole!<br /> <br /> <br /> A ce rythme, ton châle va être fini en un rien de temps!!!!!<br /> <br /> <br /> L'hiver peut arriver, madame va être prête!!!! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... quand même.... ca prend du temps !!!! surtout la fin !!!!!!! et puis... il y aura les finitions... et puis... les ajouts qui viendront... mais ça... c'est une autre histoire !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> kikou ma Babette<br /> <br /> <br /> ah ça oui !!!la longueur des rangs !!!!! alors comme tu baves sur le gilet "Aline" imagine ce que peut être la longueur d'un rang quand l'envergure est de 1,10 m !!!tu commences le rang et<br /> tu te dis : ah ouais !! encore tout ça !!!!  MDR !!! lol je te charrie !!! mais tu vas voir ça monte vite quand même !!! mes châles "paloma" ont été vite réalisés !<br /> <br /> <br /> super joli ton châle !!!!  vite vite la suite !!!!<br /> <br /> <br /> gros bissous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca va vite quand même, oui...<br /> <br /> <br /> et oui... je bave... encore et encore  !!! Un tuto en vue ????????........<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nath !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi, et oui, la longueur des rangs, c'est ça la piège!!mdr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu l'as dit !!!! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très tentant cette laine !! Trop joli ... et trop doux !!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> voui !!! trop doux !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La rentrée s'est bien passée mais on verra à la sortie comment s'est passé la journée, petit crapulos était pressé d'aller au CP...hihihi et moi chaque année, je me dis vivement la rentrée que je<br /> sois en vacances!!!lol et le jour de la rentrée, je suis peut être plus stressée qu'eux!!MDR c'est grave docteur!!!!<br /> <br /> <br /> Bon, ça y est, tu l'as mis au sol déjà, c'est preuve que ça avance!!!hihihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et psssttt...je crois que Seccotine s'est mis au scrabble...hihihi j'espère qu'elle lira ce com!!!re hihihi   Un scrabble dans ma case!!!!MDR Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR pour le scrabble !!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!! je suis fan....<br /> <br /> <br /> gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui il va etre super beau!!! tu avances bien dis donc!!! bien rentrée chez toi aussi? gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est l'avantage du crochet : ça avance vite !!! et puis la laine est épaisse...; gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> A moi aussi il me fait de l'oeil celui-ci.<br /> <br /> <br /> Mais dis moi tu utilises quoi comme laine ???<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein aux E, au A et au F bien sûr.<br /> <br /> <br /> mince j'oubliais le B<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De la grosse laine bien épaisse, tout douce (achetée à Lidl !!!!!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les E, le A et le F !!! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> comme dirait Christelle : tu joues au scabble ???? mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />