I love Paris....

Publié le par Babette

I love paris in the spring time
I love paris in the fall
I love paris in the summer when it sizzles
I love paris in the winter when it drizzles

I love paris every moment
Every moment of the year
I love paris, why oh why do I love paris
Because my love is here

I love paris every moment
Every moment of the year
I love paris, why oh why do I love paris
Because my love is here
 
 
Bonjour à toutes !!!
 
On commence la journée avec un petit air du crooner Sinatra....
 
Quoi de mieux pour introduire un nouvel article....
 
Sur ma broderie Paris !!!
 
Qui est terminée....
 
Il ne restait plus grand chose à faire....
 
J'en étais là :
 
en cours paris 5
 
et voilà la Dame de Fer terminée........
 
paris 2 
De plus près :
 
paris 3 
 Ah zut.... c'est pas la partie qui vous intéresse... hi hi !!!
 
paris 4
 
 
 
Alors ???....
Elle vous plaît ?????
 
Moi, j'aime beaucoup......
J'ai mon idée bien précise du sac que je veux faire....
Je n'en en fait qu'à aller acheter la fermeture éclair (oui, je sais, je disais déjà ça la semaine dernière... Mais je n'ai pas encore eu ou pris le temps...)
 
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée !!! et vous dit à demain !!!
 
Pour celles qui ne connaissent pas la chanson "I love Paris"........ 
 
 
 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE ta  broderie avec ces couleurs ( celà change de la version proposée sur son blog ) , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bon j'ai vue que tu avais la fermeture  !!!!<br /> <br /> <br /> mais là je l'entend crier  !! tu là mise avec les autres  !!!<br /> <br /> <br /> et elle n'est pas contente , mais pas contente du tout  !!!! LOL !!!<br /> <br /> <br /> mais comme tu ne peux pas être partout , elle va finir par se calmer !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Comment t'as su ???!!!!! qu'elle criait toujours !!!!!!!!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> des gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un grand bravo!! je craque!! me hâte de voir la finition!!! gros bisoussssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faudra encore attendre, mais j'ai acheté la fermeture éclair !!! c'est déjà ça !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Va savoir, moi ça me fait penser à... I'm singing in the rain...<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca aurait pu aussi !!! hi hi hi !!!! Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est hyper beau! J'aime beaucoup les couleurs en tous cas! Hate de voir la finition!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup ces couleurs !!!! je ne regrette pas d'avoir changé au dernier moment !! Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est superbe !! j'ai hâte de voir ton tit sac<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette et bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai acheté la fermeture éclair, c'est déjà ça !!! des gros bisous ma vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi non plus je ne connaissais pas cette chanson Merci Babette !!!! J'ai vraiment hâte que tu nous montre ce sac finitionné allez allez vas-y vite chercher cette fermeture mouahaah. Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est achetée !!!!!!!! et est bien posée gentiment sur la table de mon atelier.......<br /> <br /> <br /> Elle attendra encore un peu !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore!!! hate de la voir avec le sac :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi !!! mais je ne veux pas me précipiter non plus..... j'veux pas la rater !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'dormirais moins c.... ce soir, je ne connaissais pas cette chanson!!!!;-) Très joli broderie!!!Allez vite la fermeture qu'on voit ce sac fini!!!Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé !!!!!!!! t'as vu la culture générale !!!!.... j't'en apprendrais d'autres !!!! hi hi hi !!! des gros bisous !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et j'ai acheté la fermeture !!!!!!!!!! mais... c'est tout.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est vraiment superbe !!!!!! Ta broderie aussi ... MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Meuh non je parle bien de ton ouvrage ... lol !!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> Me tarde de voir la finition !!!! Pense bien à la fermeture ....<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai acheté ce matin !!!!! et pas que.... pffffff....... je te montrerai tout ça lundi... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> splendidee!!! hate de voir la suite!!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OH YE!!!! bravo ma belle!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie broderie !!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Hâte de la voir finitionnée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Babette et belle journée à toi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bah.... j'ai acheté aujourd'hui la fermeture éclair !!! c'est déjà ça. hi hi hi !!!!! Gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Sublime ... j'adore !!!! Bisous et belle journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />