Pour les gourmand(e)s

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Je cogite en ce moment sur ce que je peux créer pour mes futurs marchés de Noel.....

Et en feuilletant mes livres, j'ai trouvé une petite grille très sympa...

pour les... Gourmand(e)s !!

 

Ouvrages-en-cours-2 0803 (Copier)

 

Hé hé !!! Je vous avais dit !!!! C'est pour les Gourmand(e)s !!!!!!

 

Et je vais en faire une manique......

 

Mais pour ça... il faut que je prenne rendez-vous avec ma MAC !!

Peut-être cet après-midi.......

 

Allez !! je file !!!!!

Désolée pour cet article court...

Je me rattraperai un autre jour !!

 

Bon dimanche !!!

gros bisous à toutes...

 

 

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Babette,<br /> Oh oui c'est rien que pour les gourmandes :-))<br /> C'est mignon comme tout. Bon courage avec ta MAC ;-)<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah..... rendez-vous toujours pas pris..... faut que je me bouge les miches !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors, ce rendez-vous ?
Répondre
B
<br /> <br /> pas encore......<br /> <br /> <br /> <br />
V
hihi !!! Trop mignon ...<br /> J'aime vraiment beaucoup, ça va faire une bien jolie manique !!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pour les toqués du chocolat !! moooouuuuaahhh !! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors alors ? tu as pris rdv avec ta mac ???!<br /> Rigolo ce motif chocolat... tiens je vais aller m'en manger un carré pour la peine !<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non..... j'ai appelé... mais ça a pas répondu.... hi hi hi !!! bisous ma Titi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
euh c'est quoi une gourmande ? 0_0
Répondre
B
<br /> <br /> bah... j'ai déjà donné les définitions du Larousse à christelle... mais j'vois toujours pas !! hi hi hi !!!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Trop mimi et gourmand ce ti modèle !!!! Bonne finition. Gros bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
rhoooooooo...tout simple mais comme c'est mignon!! Aller hop, une manique!!! Bisousssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu de simplicité... ça fait du bien !! bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa ta bande chocolat !! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Toute finitionnée, je pense que ça va le faire !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Gourmande??? Quel est donc ce mot????hihihi Allez yapluka!!!Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Gourmand : qui aime manger en quantité les bonnes choses... qui est amateur, friand de quelque chose... qui est avide, passionné de quelque chose....<br /> <br /> <br /> c'est pourtant les définitions du Larousse... mais.... j'vois toujours pas !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> <br /> MIAMMMMMMMM du CHOCOLAT !!! J'ADOOOOOOOOORE !!<br /> oui ... bon ....... mais en petite quantité ..... hein ...... je veux pas faire une crise de foi !!! MDR!!<br /> super jolie cette broderie !!<br /> BRAVOOOOOOOOO ma Babette !!<br /> bon dimanche , Gros bisoussssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Nan... tu peux y aller.... c'est juste un petit morceau.... hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore!! en plus ça doit être super rapide à faire.<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !!! hyper rapide !!!!! ca fait du bien aussi quand ça va vite... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est trop sympa!!! bisous la miss!
Répondre
B
<br /> <br /> Ca devrait le faire une fois finitionnée !!! Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />