Que d'Attentions Touchantes des Copines !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!!

 

Attention, aujourd'hui, avalanche d'ATC !!! d'Attentions Touchantes des Copines !!!

Hi hi hi !!!!

....

De petites cartes aussi !! mdr !!!!

 

Depuis les fêtes de fin d'années, j'ai reçu régulièrement de jolies cartes de la part de copinettes !!! toutes plus belles les unes que les autres....

 

Je n'ai pas encore pris le temps de vous les montrer, alors aujourd'hui, je les réunis toutes !!!!!!!!!!!

 

Recu-des-copines-3 1250 (Copier)

 

Alors !!!.... mainenant le plus dur.... faut pas que je me mélange les pinceaux pour vous dire qui à fait quoi !!!!!.....

 

Pour que ce soit plus simple, on va faire deux groupes !!!!!

 

D'abord les cartes brodées !!!

 

Recu-des-copines-3 1251 (Copier)

 

Vous remarquerez qu'il y a un intrus.......... hi hi hi !!!!!!

Un joli cochon porte clé envoyé par Careli !!!!!!!! Trop mignon !!!!!

Encore Merci ma belle !!!!

 

Hein ??? le truc jaune qui était avec ??... nan..... vois pas....

La sucette ??? nan... pas vu j'te dis....

Au citron ??? nan... toujours pas... ou alors.... si vite !!! mdr !!!!!!!......

 

Alors !!!

En haut à gauche, une ATC de Manue (Bbtoupy) avec un cochon tout joufflu !!!!..... cro mignon !!!!!!

En bas à gauche, une carte reçue aujourd'hui !!!!!!!! de la part de Danielle !!!!!!!! Il est cro beau lui aussi !!!!!!!

Et en bas à droite, une belle carte brodée.... dans MES couleurs.... notamment le turquoise...... de la part de ma Jumelle, à savoir Missboutons !!!!!.........

 

Merci à toutes les 4 pour ces si gentilles attentions !!!!.........

 

Ensuite, les cartes... scrappées !!

 

Recu-des-copines-3 1252 (Copier)

 

 

En haut à gauche, l'ATC de Zabou !!!!!

En bas à gauche, la "chouette" ATC de Virginie breizhinette !!!!

En bas à droite, l'ATC de ma Titi !!!!!!!

En haut à droite, reçu ce jour elle aussi !!!!!!!, une des ATC brodées de Christelle !!!!

Et là... vous vous dîtes comme moi....

Mais qu'est-ce qu'une ATC brodée vient faire dans le groupe des ATC scrappées ????..

Bah... franchement... je sais pas....

Un moment d'égarement certainement !!! hi hi hi !!!!

Au fait, petit message pour Christelle : c'est le N° 5 !!

Et en haut au milieu !!! cro mignon !!!! une carte feutrine avec un mini calendrier !!!!..... je retiens l'idée !!!!

 

Euh.... Décidemment, je n'avais vraiment pas les idées claires.... Je viens de m'appercevoir qu'il en manque une.... Pourtant, elle fait partie de celles que j'ai reçu en premier.... peut-être que justement, ceci explique cela....

Il manque celle de Delphine, ma poulette !!!....

Excuse moi ma belle !!!! Je me rattraperai très vite !!!!

 

Ceci dit.... d'un coup.... le doute m'assaille.....

J'espère que je n'ai oublié personne d'autre......

Arf........

 

En même temps, ça fera l'occasion de faire un article "boulette" !!! hi hi hi !!!!!!

 

Je vous laisse et vous remercie encore toutes pour vos si gentilles Attentions très Touchantes, mes Copinettes !!!!

 

A très vite !!!

Gros bisous.

 

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh comme elles sont jolies, bravo les filles.<br /> C'est que du bonheur.<br /> Il est trop chou ton petit cochon porte-clés.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Toutes plus jolies !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une jolie collection dis donc! Contente que ça te plaise!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !!! j'adore !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne t'ai jamais brodé de cochon... parce que je sais que tu en reçois toujours ;-) Tout est beau, surtout la mienne !! loool<br /> Gros bisous !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !! la tienne est magnifique  ma Coco !!! des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Euh.... J'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. J'ai pleins d'idées, je n'arrive pas à me décider... Va falloir que je m'y mette ! J'espère avoir le temps ce weekend end...<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> On avait dit qu'on était pas pressées !!!! alors... cool.... zen !!! gros bisous ma Titi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bravo aux filles pour toutes ces belles cartes !<br /> Quel plaisir de découvrir des surprises dans sa boîte !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Et encore merci ma Zabou !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma Babette!<br /> Quelles jolies cartes de voeux tu as recu! Toutes aussi belle! Et la mienne tu ne l'as pas reçu? Je l'avais posté début janvier: du coup maintenant ça me fait peur que la poste l'ai perdu!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah si !!! je l'ai reçu !! je t'avais envoyé un mail !!... par contre... ouais.... je savais que j'en avais oublié... mais... mon bureau dans mon atelier est dans un tel niveau de bazar.... que<br /> voilà !!!!<br /> <br /> <br /> Je vais réparer mon impair très vite !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
MAgnifiques toutes ces cartes !!!!!<br /> toutes aussi belles les unes que les autres !!<br /> Bravo aux copinettes !!!!!<br /> de gros bisous à toi !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci  !!!! la tienne je l'avais déjà montré...<br /> <br /> <br /> euh.. je l'avais montré ??!! hein !!!...<br /> <br /> <br /> je vais vérifié..au cas où... quand même...<br /> <br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
quelle magnifique collection....<br /> biz et bonne fin de journée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle collection de cartes !!! Et une belle définition d'ATC !<br /> De rien pour la mienne ^^ Et bravo aux autres pour leurs réalisations... D'ailleurs, as-tu eu un autre moment d'égarement ou c'est moi qui n'ait pas su lire de qui était la carte feutrine avec le<br /> calendrier ?! C'est vrai que c'est une bonne idée !<br /> Gros bisous ma Super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... j'ai sans doute eu un autre moment d'absence.... C'est Véro qui l'a faite !!!<br /> <br /> <br /> Et en parlant d'ATC.... j'ai bien avancé sur la notre !!!...... mais pas encore finie... nan, nan !!...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Titi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont trop sympa tes copines !!! bravo elles t'on gâtées !! tout est splendide, et tes cochons sont trop craquant !!!<br /> bonne journée ma belle et à très bientôt<br /> bisoussssssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma Lo !! Vous etes toutes trop sympas !!! gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
comment ça pas vue ??? grosse, jaune, et sucrée ??? t'es sûre ??? j'aurais pas dû l'envoyer en compagnie du cochon, c'est lui qui a dû la boulotter ! mdrr<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Nan... rien de rien.....  et même pas de mauvaise foi la Babinou !!! hi hi hi !! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
De bien jolies attentions, et ça fait toujours très plaisir de gâter une copinette !!! Belle journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Et merci à toi  !!! j'adore le mini calendrier !!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une définition très jolie d'ATC!! ;-) Tu as été bien gatée et je suis contente que la mienne te plaise!!!Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!!Bravo les filles!!!Mission gater<br /> Babette réussie!!!hihihi Gros bisous ma poule!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! oui !!! mission réussie !! merci encore ma poule !!!! des gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol!! super!! cette année je fais comme toi, je regroupe pour les photos!! et vive les copinautes!! bisous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Encore  merci !!!!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop sympa ces ATC, cartes.....Mais la sucette !!!! gourmande lol !! bises
Répondre
B
<br /> <br /> a disparu...... c'est pô ma fôte !!! hi hi hi !!!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> <br /> WA .. quel rapidité la poste ( envoyé hier matin )!!<br /> Tu as été bien gâtée !!<br /> BRAVO à toutes , ces cartes sont magnifiques !!<br /> gros bisousssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Pour une fois !!! hi hi hi !! merci encore ma danielle !!!! gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien dit donc, que belle carte. Toutes aussi jolie les une que les autres.<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'étais en train de me dire mais ou est passé la mienne elle l'a pas reçu ????.<br /> C'est pas grave tu es pardonnée.<br /> Tu as été gâtée. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai oublié celle de sylvie aussi... ah la la..... n'est pas Babette la boulette qui veut !!!! hi hi hi !!!! gros bisous ma poulette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme dirais l'autre... c'est parce que tu le vaut bien. ;-)<br /> Bisous, bisous ma belle.
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Je fais ce que je veux !!! avec mes cheveux !!!!<br /> <br /> <br /> Hein ?? je m'égare ??!!.... hi hi hi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />