Zen....

Publié le par Babette

Re bonjour !!!

 

Et oui, aujourd'hui, vous avez de la chance !!! (ou pas... hi hi hi !!) : vous avez droit à deux articles !!!

 

Cette fois-ci, ce n'est pas pour vous faire baver, mais pour vous montrer des dernières petites croix : un nouvel en-cours !!!

 

Je ne vous dis rien de plus sur sa finition finale !! hi hi !!!

 

Je vous montre juste le début :

 

zen 1

 

 

La grille est un free de chez Betty

 

Alors ??? pour l'instant, ça vous plaît ????

 

Petite info, car on ne voit pas bien sur la photo : le "E" est brodé avec du fil vert anis......

 

Gros bisous et à demain !!!!

 

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> cet un vert anis tres clair ,car je le vois blanc ...tres joli ce mot ,bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah oui... la photo a merdoyé sur les couleurs.... pour la prochaine, je ferais plus attention !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super ... mais dis heureusement que tu précises pour la couleur ... j'aurais juré que c'était blanc !!!!<br /> <br /> <br /> OUPS !!<br /> <br /> <br /> Très joli en tout cas !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai bien vu qu'à la photo on ne voyait pas les couleurs comme il faut.... Pour la prochaine, j'ai vérifié, on les voit bien !!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooo encore deviner!! pfffffffffffffffff mdr joker!!!!! ca va etre super j en suis sur!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! Décidemment, tu te défiles toujours !!!!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Les lettres sont sympas comme tout !<br /> <br /> <br /> La zen attitude !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien les grilles qui inspirent à une certaine sérénité..... Bisous ma Zabou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore le début hate de voir la suite!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! encore un peu de patience !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Babette<br /> <br /> <br /> ZEN ???????????? mais je suis ZEN  !!!!!!!!  pas toi ????????????<br /> <br /> <br /> bravooooooooo pour ce nouvel encour , il va être superbe comme d'habitude  !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisoussssssssssssss BAbette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... si.... enfin.... ca dépend des jours !!! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Danielle !!!<br /> <br /> <br /> (et...  merci pour le compliment.....)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah, je sens que le "vert anis" a un rapport avec la finition.... Je me trompe?<br /> <br /> <br /> Très mignonne en tout cas cette petite grille. Tu vas en faire quoi?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah..... OUAIS !!! tu te trompes !!!!! mdr !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> très zen ce modèle, et très sympa aussi !!! Bonnes petites xxx et très belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! La suite... au prochain épisolde !! hi hi!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhôooooo...ca promet!! c'est vrai que l'anis je le vois écru!!! Hâte de voir la suite!!! bisousssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui....  la photo ne rend pas comme il faut.... J'espère qu'on verra mieux pour la suite ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui il faut rester Zen en ce moment !!<br /> <br /> <br /> Encore pleins de gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dur, dur ma Vayou ????.... Allez.... courage !!!! Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah non sur la photo on dirait que c'est en blanc ... mais ça rend bien sur cette toile, bravo à toi !! bisous et bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pour ça que je le précise... C'est dommage : le vert anis ressort bien sur la toile vert kaki....<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on verra mieux sur la suite !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà ! j'ai changé comme ça on voit si j'ai mis la bonne adresse mail loooooool  !!! <br /> <br /> <br /> Quel M.... ce plantage de mail !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit !!! Mais bon.... c'est "réparé"... Gros bisous ma Coco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de violence, c'est les vacances on rest Zeeeeeennnn!!!hihihi gros bisous ce sera un sac?? ah tu posais pas la question...ben j'te donne une réponse quand même!!!mouhahahah gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Après le Coooooooooolllll C'est le ZZZZZZEeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn..... MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Un sac ??? pourquoi pas.... qui sait !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à mince !!! on ne voit plus mon avatar !! <br /> <br /> <br /> il faut que je change ça aussi !!! mai je ne sais plus comment on fait !! pfff<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Zut !!!! j'avais oublié de changer mon adresse mail !! hihihi <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai modifié ton adresse dans mes contacts !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon ça marche... je reçois les avis de publication... cool ! Zen !! <br /> <br /> <br /> Joli début !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tant mieux !!!!!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />