Bonne lecture ma Poule !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Je pensais vous faire cet article la semaine dernière.... mais que voulez-vous... c'était sans compter :

 

- les délais parfois bizarre de la poste.....

- mon éternelle étourderie...

 

Que je m'explique !!!

 

Car, comme vous l'avez surement deviné.... il s'agit d'une dodue envoyée !!! et reçue !!!!

 

Pas tous les jours, mais presque, je vagabonde sur Pinterest.... et pas que !!!!!!

Et je trouve régulièrement des grilles qui me font penser à l'une ou l'autre d'entre vous.....

Alors... je la pine... ou je l'imprime directement..... et elle rejoint un dossier "en attente pour les copinettes"........

 

Et quand j'ai vu cette grille là....

J'ai de suite pensé à ???...

 

Nan....

 

J'vous dis pas tout de suite....

 

Je vais d'abord vous montrer une photo !!!!!

(photo qui n'a pas été prise par moi.... bah non..... j'ai oublié d'en prendre avant d'expédier la chose !!!!!! pfffffff.........)

 

Ma poule 11

 

 Une poule !!!!!!

 

(pas une poulette.... nan....... une poule !!!!!!)

 

Donc ??!!!!

 

Vous avez deviné pour qui c'est ???....

 

Celles qui lisent les com que je laisse chez elle, ou elle chez moi, l'ont deviné...

Il s'agit de....

 

Christelle !!!!!!!!!!!

 

 

J'ai pas pu résister !!!!!!!

 

Alors... il faut savoir que la grille est imprimée depuis le printemps..... qu'elle a été brodée à la fin août.....

Et expédiée.... bah oui... lundi dernier....

 

(et là, je pousse un petit Grrrrr à la poste qui a mis 5 jours pour l'emmener jusqu'à chez Christelle !!!!!! Ok, c'est un peu paumé... mais quand même !!! mdr !!!!!!)

 

Je vous montre les photos de plus près qu'elle a bien voulu m'envoyer...

 

Ma poule 12

 

Ma poule 13

 

 

Un petit mot accompagnait le tout.... et sur le mot.... quelque chose de tout simple.... mais qui a touché Christelle....

 

Quoi donc ????

 

Un post-it.....

Je vous avais dit que c'était tout simple !!!

 

Mais pourquoi ça l'a autant touché ??... Celle qui ont lu mon article de lundi dernier l'auront compris !!!! (pour les autres, un cours de rattrapage est toujours possible !! mdr !!!.......)

 

Merci Christelle d'être ce que tu es !!!! Merci d'être là !!!!!!

Ton amitié m'est précieuse.....

 

Allez... je vous laisse !!!

Si vous voulez savoir un peu plus ce qu'elle en a pensé, je vous invite à aller faire un tour dans la basse cour !!!

bah oui... une poule ??... ca vit où ??... mdr !!!!!

 

ICI !!!!!

 

Des gros bisous !!

Et à demain...

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu es adorables. Elle est vraiment touchée par ce joli présent et ton petit mot. Je viens de lire son article juste avant le tien.<br /> Bravo pour ce joli MP. Je pense qu'elle va le garder précieusement.<br /> Gros bisous Babette.
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien faire des petits cadeaux comme ça.... pour rien !!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh ! c'est mignon !<br /> Christelle a due être ravie ! C'est génial ce que tu as fait Babette !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.... une jolie surprise comme je les aime...<br /> <br /> <br /> bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
c'est marrant ce pintemachinchose tout le monde en cause et je sais même pas à quoi ça sert !!! je verrai ça plus tard ! j'ai peur de nouvelles tentations et j'en ai déjà bien assez hihi ! bisettes
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la !!! Surtout fais attention !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Si tu savais tout ce que j'ai trouvé sur ce site et que j'aurais envie de faire.........<br /> <br /> <br /> à la limite de l'indécence....<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> <br /> MDR !!<br /> vous faite bien la paire Virginie et toi pour les photos !!<br /> CHUUUUUUUUUUUUT j'ai rien dit ( pour Virginie )!!!<br /> Comment cela c'est trop tard les copines sont au courant maintenant !!<br /> Aie aie aie !! j'ai parlée ( enfin écris )trop vite !!!<br /> pas grave , le principal c'est le cadeau !!<br /> BRAVOOOOOOOO il est magnifique ce MP ! Trop mignonne la poule(tte)!!<br /> et VIVE l'AMITIE !!<br /> gros bisousssssssssssss ma babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br />  J'vois pas du tout de quoi tu veux parler...;<br /> <br /> <br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma Danielle et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
MDR!!!!Mais oui, bien sûr, c'est une poule et pas une poulette!!!Oh la la faut tout me dire hein!!! Mais en même temps, comment on fait la différence???hihihi<br /> Merci merci encore!!!!Ton article me touche bien sûr!!!<br /> Et ma basse cour????? mouahahha Bah oui je ne suis pas de la haute dans mon bled paumé!!!!! Bled paumé??? je dirais petit village bien sympathique, au demeurant, d'une centaine d'habitants au<br /> milieu de nul part....ouais ok, c'est paumé!!!!!MDR Je t fais des gros bisous ma poule!!!!Cot cot cot cot cot cot cot!!!!! :-D
Répondre
B
<br /> <br /> Bah si !!!<br /> <br /> <br /> Ma poule, c'est toi !!!<br /> <br /> <br /> Ma poulette, c'est Delphine !!!<br /> <br /> <br /> pas pareil !!! nan, nan !!!!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros cot cot aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
une jolie attention, c'est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien faire des petites surprises comme ça.... juste pour faire plaisir !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle surprise !! J'adore cette poule !!!! Le MP, hein !!! Et Christelle aussi d'ailleurs ... LOL !!!!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> Et le clin d'oeil post'it .... nickel !!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! Merci !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Adorable attention !! Ah c'est génial l'amitié brodesque hihih bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui !!!!!!!!!!!!!!! des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui c'est vrai que c'est un peu paumé chez notre poulette mais bon !!!!<br /> Bravo à toi c'est très mimi.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est elle qui le dit !!! hi hihi !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah oui trop belle cette poulette !! hihi !!! elle est trop rigolote !!!<br /> bonne journée<br /> bisousss ma belle<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Elle a un air très sérieux !!! j'adore... gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
hi hi c'est trop chouette!!! bisous ma belle!!
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non... c'est une poule !! mdr !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vraiment très très bien trouvé ce modèle de marque page pour Christelle ! En effet, il ne pouvait être que pour elle !<br /> Trop rigolo !!!<br /> Bien piné !<br /> Gros bisous ma Super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> et oui !!! il y a des fois... ça fait comme des flashs quand tu vois un modèle....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
génial, vive l'amitié !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour. En effet je viens de le voir sur son blog et je l'ai trouvé Magnifique (avec de plus ses changements de coloris et points arrières !!). Super original. Félicitations.<br /> Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!!!! j'espère à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />