Chardons

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Hier, je pensais commencer à m'occuper du fameux coussin... Mais impossible de me mettre d'accord avec moi même... mais je vous expliquerais ça plus tard !!!

 

Alors pour ne pas faire de bêtises, j'ai terminé un encours... histoire de poser malgré tout quelques croix...

 

Vous vous rappelez l'accroche ciseau avec les chardons ??

 

J'en étais là :

 

Ouvrage-en-cours 2032

 

 Et bien j'ai rajouté tous les points arrière et ai terminé la première face... et ça donne ça ::

 

Ouvrage-en-cours 2045

 

J'adore le résultat, surtout les fleurs de chardon !!!!

 

Je vous montre de plus près :

 

Ouvrage-en-cours 2046

 

Alors ? vous en pensez quoi ?

 

Je vais attendre pour faire la seconde face, car j'ai du travail urgent d'abord....

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée !!!!!

Chez moi, le soleil est au rendez-vous !!!!

Il fait même super chaud....

 

Gros bisous !!!

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pas mal du tout tes chardons...big bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superrrrrrr ça ressort super bien !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, j'aime beaucoup l'effet que ça donne... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahou... sont extra les chardons avec leurs points arrières. Superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous... nous pluie... encore<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, t'as vu l'effet que ça donne ??!!! j'adore... gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça change tout effectivement, j'aime beaucoup le rendu.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, moi aussi !!! j'aime beaucoup l'effet que ça donne !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho c'est trop beau!! ça change tout!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, t'as vu !!! j'adore l'effet que ça donne !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont superbes ces chardons !! je suis trop contente !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi, je suis trop contente !! j'adore l'effet !!!! gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont superbes tes chardons ...ça fait ressortir le tout ,gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, j'aime beaucoup l'effet !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi j'aime beaucoup les couleurs, ça rend super bien!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi !! surtout ce vert gris est magnifique.. bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très sympa ces chardons je les préfères avec un p'tit peu de liqueur !! très beaux travail<br /> <br /> <br />  dit moi j' ai été taguée accepte tu que je te tague car je dois trouver 11 personnes a taguer a mon tour  j' ai choisis des questions faciles et rapides alors j' attend ta réponse pour<br /> ensuite mettre un lien vers ton blogs sur mon blog merci a bientôt  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok pour moi !!! avec plaisir !! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> (ps : moi aussi j'aime bien avec la liqueur dedans !!! hi hih i !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 30 degré ici, n'importe quoi!!! trop beaux tes chardons, c'est dingue le avant après point arrière!!!Magnifique!! Bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, t'as vu l'effet que ça donne !!! j'adore... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli !!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> bravo Babette<br /> <br /> <br /> on a le soleil !!! mais avec un vent !!!!!!!!!!! de ouf !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi, le vent est venu !! terrible !!!!! mais ca n'a duré que le samedi..<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super sympa!!! bravo!! tu as trop de la chance ici pas de soleil mais pas de plus non plus!! il fait un vent de fou mais bon on ne va pas s en plaindre!!! lol<br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le vent est venu aussi tout samedi après-midi et en soirée !!!! à décorner une vache !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adOOOOOOOOOOOOre .... Il est superbe ton chardon !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup .....<br /> <br /> <br /> Bravo Bab !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca fait un super effet, non ???!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> C'est super joli ! Bravo pour ces chardons ! les points arrières rendent super bien !<br /> <br /> <br /> Ici aussi, le soleil est là et il commence à faire bien chaud.<br /> <br /> <br /> Manu est encore au boulot ce matin mais je pense que cet après midi, nous irons continuer le jardin.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Babette et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, les points arrières changent complètement l'effet !!!! gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />