Collier en fimo

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Que ça fait du bien d'avoir un beau ciel bleu et du soleil !!! Même si le fond de l'air reste bien frais...

Toute la semaine, le brouillard était au rendez-vous chaque matin... Brrrrr......

 

Et en plus c'est le WE !!! Que demander de plus ???!!!

 

Je viens vous montrer ce que j'avais fait la dernière fois que j'ai fimoté...

 

Collier rouge et noir 11

 

 

J'ai utilisé de la pate noire et de la pate bordeau... Après mélange, ça donne ça...

L'effet est curieux ???

Et oui, j'ai rajouté quelque chose... Du fard à paupière rouge (du pigment pour être plus précise, donc très vif !!)

La photo (pour une fois) ne met pas en valeur le résultat, car on ne voit pas trop les effets...

Mais perso, j'aime beaucoup !!!!

 

J'ai monté le tout en collier :

 Collier rouge et noir 12

 

 Je ne vous le montre pas porté, c'est vrai... mais alors ??? vous en pensez quoi ???

 

Je le mettrai en vente pour le marché de Noël...

 

Gros bisous !!

Et surement à tout à l'heure !!!

 

 

 

 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très sympa le collier j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je trouve ça très joli et je suis sûre que tu trouveras preneuse au marché de Noël. C'est un joli cadeau!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Sasa !!! Contente de te lire !! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres joli ....j'aime bien le melange de couleur ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le rouge et le noir.... des couleurs intemporelles.. Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pas sûr .... lol<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> han han........<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup ! Il est sympas et les couleurs sont magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Demain... je devrais être tranquille.... pour toi, ce sera repos de la langue !!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Ben écoute si tu dis que la photo ne lui rend pas justice, moi je le trouve déjà très beau alors en vrai ca doit etre super ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Ce que je regrette avec la photo, c'est que les deux couleurs ne se distinguent pas bien... ni les reflets... dommage.. Bisous !! et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour répondre à ton com voui trop bien !! d'ailleurs la balance a sonné vu les kilos que j'ai pris !! ya pas de mal à se faire du bien !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coupe le son !!!!!!!!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Vayou... (contente que vous en ayez profité.... )<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Joli comme tout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Isa !!! Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur tes goûts ? je voudrais commencer à réfléchir à notre échange pour noel... Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Il est superbe !! Je suis sûre qu'il sera vendu et porté !! Tu en as fait d'autres ??<br /> <br /> <br /> Moi je viens je chez Truffaut où il y a un sacré de loisirs créatifs et j'ai regardé justement la patte fimo !! faut que je trouve un bouquin pour bien me renseigner avant de me lancer !!<br /> <br /> <br /> Ici aussi c'est le soleil mais il fait très froid !!<br /> <br /> <br /> Soigne bien ton mal de tête ma Babette car les microbes sont biens là !! moi je les ai toujours !! arff !<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous et un bon week end<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Après un bon footing, le mal de tête a disparu !! non mais !!!!!<br /> <br /> <br /> Je vois que toi aussi, tu es en train de succomber à la fimo !!! Tu verras, c'est sympa comme tout !!!<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous ma Vayou !!!!!!<br /> <br /> <br /> (bien mangé l'autre jour ?? )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> perso j'aime beaucoup!! bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'espère pas, j'ai des projets plein la tête... une semaine pour profiter de l'absence de la Grande pour avancer dans plein de choses... La puce fait encore deux heures de sieste, et en plus elle<br /> aime jouer seul à mes pieds quand je brode ou je coup...<br /> <br /> <br /> Alors "dégage" sacré mal de tête.<br /> <br /> <br /> Et rien que pour te faire rire... une nouvelle blond'attitude de virginie ici, dans les comm...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... je l'avais lu !!!!! et tu ne sais pas tout.....<br /> <br /> <br /> Si tu nous voyais au boulot !!!! Vendredi, c'était terrible !!!! plusieurs grands fous rire... notamment que sur la route (après avoir mangé au resto).... on a faille écraser un gros lapin<br /> rose..... si si !!!<br /> <br /> <br /> j'en dirais plus... plus tard !!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> (perso : un footing et le mal de tête est parti !!!!!! non mais, c'est qui le maitre ici !!!!!!! mdr !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je t'avoue que j'ai mes lunettes... et un bon mal de tête qui me taraude depuis hier soir... et je vois à peine le bordeau, mais je suis sur que c'est superbe... comme d'hab, d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Sinon, nous aujourd'hui, il fait super froid mais sec... et ma puce, la Grande ne doit pas être très loin de chez toi... Elle a pris le train ce matin, direction les Alpes.... Bouhouuuu, elle a<br /> même pas voulu me mettre dans sa valise.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle va pouvoir profiter du bon air de nos montagnes !!!<br /> <br /> <br /> Pour les couleurs, j'arrive pas à prendre de belles photos... Ca ne rend pas... Tant pis !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> PS : mal de tête aussi depuis ce matin... Tu crois qu'on couve quelque chose ???...<br /> <br /> <br /> <br />