Echange ATC - Edit

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Il y a quelques semaines Virginie nous proposait de participer à un échange ATC....

 

Sans réfléchir, j'ai accepté !!! Jamais fait d'ATC avant.... et à voir ce que quelques unes d'entre vous sont capables de faire, j'avais très envie d'essayer.

 

Le thème était Halloween..... ou l'automne....

 

Je suis pas pour le commerce lié aux fêtes telles qu'Halloween ou la St Valentin... ou autre... Mais les citrouilles et les sorcières, j'aime beaucoup !!!

 

Les binômes ont été dévoilés, j'ai pu ainsi découvrir Nath et son univers !!!!!

 

Nous avions jusqu'au 31 octobre pour la faire !!!!..... Une semaine avant, elle était prête... celle de Nath aussi... Nous avions convenu d'un jour pour se l'envoyer, avec l'espoir de la recevoir le même jour !!!!

 

C'est là que l'affaire coince......

Elles ont bien été envoyées en même temps...

Quelques jours après, Nath recevait la mienne....

Mais... malheureusement.... à ce jour, je n'ai toujours pas reçue la sienne....

Je suis tellement désolée pour Nath.....

Et tellement en colère contre la Poste !!!!!!!!

 

Edit :

Nath a eu la gentillesse de me refaire sa carte !!! et cette fois je l'ai reçue tout de suite !!!!

 

ATC-recues 1035 (Copier)

 

MERCI NATH !!!!!

 

 

Mais bon....

 

Ca n'enlève en rien le plaisir que j'ai pris à la faire....

 

Alors, sans plus attendre, je vous la montre :

 

ATC 0899 (Copier)

 

Hi hi hi !!!!

Bah quoi !! je commence par les us et coutumes Atcéiennes !!!!

 

Et maintenant, l'autre côté !!

 

ATC 0897 (Copier)

 

Tadam !!!!!!

 

Mais qu'y a-t-il derrière cette fenêtre ?????.....

 

ATC 0898 (Copier)

 

Boooooo !!!!!

 

Hi hi hi hi !!!!!!!!!!

 

J'ai adoré faire cette carte !!! Je me suis bien éclatée !!!

Et je n'attends qu'une chose, RECOMMENCER !!!!!!

 

J'ai demandé à Nath qu'elle m'envoie par mail la photo de sa carte....

Dès que je la reçois, je fais un édit à l'article pour vous la montrer !!!!

 

Des gros bisous !!

Et à demain !!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh mince c'est moche :( pas ton atc bien sûr, je la trouve super craquante, mais je parle de la poste.<br /> Bravo pour ton atc.<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! merci pour mon ATC !! et oui... la poste.... c'est moche ce qu'elle fait....pffffff... pas cool du tout !!! mais Nath, elle, elle est super gentille et m'a dit qu'elle me la refaisait<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Roooooh c'est trop dommage que l'ATC se soit perdue ! Grrr... fichue Poste !<br /> Par contre la tienne est super. Avoue que ce n'est pas ta 1ère ATC !!! Elle est super avec ses fenêtres et sa broderie ! Bravo à toi. Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... bien dommage.... Mais Nath m'en refait une !!!!! elle est trop gentille !!!!!<br /> <br /> <br /> Sinon... bah si, c'est ma première !!! ou alors, j'ai vraiment Alzeihmer !!!.....<br /> <br /> <br /> Bisous ma Titi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo Bab !!! J'ai adoré ton ATC !!!!! Son originalité ... Tu as bien cogité !! lol !!!!<br /> Comme toi je suis toute désolé pour Nath et pour toi ... Mais qui sait elle finira peut être par arriver ....<br /> De gors bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! et merci d'avoir organisé cet échange !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est trop bien ton ATC!!!!!Avec la petite fenêtre, j'aime beaucoup, c'est rigolo!!!! Par contre, je suis déçue pour vous...:-( Gros bisous ma poule!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Nath m'a gentiment proposé de m'en refaire une !! J'espère que cette fois elle arrivera comme il faut.......<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poule !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas cool la poste !!! quelque fois on a envie de les étrangler !!! tu te rend compte si c'était une broderie qu'elle à mis 6 mois à faire ??!!! ce serai pareil !!! ça énerve un peu les nerfs quand<br /> même(pour être polie bien sûr !!!) gggrrrrrrr bon restons zen !! en tout cas ta carte pour Nath était très sympa ( tu crois qu'elle a eu peur en ouvrant la petite fenêtre ???:) )<br /> bonne journée<br /> bisousss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Arf.... ne m'en parle pas !!!!!! j'imagine même pas dans quel était je serais si la poste me perdait une broderie pareille !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> sinon, Nath m'en refait gentiment une autre........ ca m'ennuie pour elle.... et j'espère que cette fois tout va bien se passer !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Lo !!<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe, et tellement désolée que la Poste continue de faire des siennes. J'appréhende de plus en plus d'envoyer des courriers et/ou colis, idem pour les réceptions grrrrr !!!! En tout cas,<br /> j'espère que tu vas vite la recevoir !!!! Gros bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'appréhende... mais bon... a-t-on le choix ???!!...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
toute mignonne, et même pô peur !<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ATC ! Pour une première, c'est une réussite.<br /> La Poste fait souvent des siennes à ce que je vois. Une ATC que j'ai envoyée en mai a mis plus de 3 semaines pour arriver à destination et je l'avais refaite entre temps...<br /> J'espère qu'elle finira par arriver.<br /> Bonne semaine.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Nath m'a gentiment prévenue aussi qu'elle m'en refaisait une.... j'espère que cette fois la poste va faire son travail !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est super belle ton ATC ! Moi aussi j'ai hâte de recommencer ! bises
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien réfléchir à autre chose !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est super ta carte. Pleine de créativité, bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> j'adore ton ATC , et la tite fenêtre une très bonne idée qui fait super PEUUUUUUUUUUUUUUR !! MDR !!<br /> BRAVO ma Babette pour cette première ATC très réussie !!<br /> gros bisoussssssssss<br /> danielle<br /> PS= pas cool la poste !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et  non... pas cool.... mais Nath elle est super cool et elle m'a dit qu'elle m'en refaisait une.. elle est trop gentille !! bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop bien l'idée de la fenetre !je retiens..... :-)
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! c'était mieux pour le Booooo !!!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />