Nail art... et une petite surprise...

Publié le par Babette

Re bonjour !!!!!

 

Dimanche, je me suis amusée avec mes vernis...

J'avais envie de changer, de fun...

 

J'ai commencé par mettre un rose bien vif. C'est le vernis qui était vendu avec le vernis craquelé de chez Konad...

Et effectivemment... il est très vif !!! lol !!!!!

Mes enfants ont adoré !!!

 

Mais je dois dire que maintenant que j'ai pris goût à me faire les ongles, et à les agrémenter de french, de stamping, ou autre... je n'aime plus voir une couleur unie, aussi vive soit elle !!!!

 

Alors, j'ai eu une idée...

Je me suis rappellée de ce que j'avais vu au salon...

 

et je me suis amusée avec mon vernis craquelé...

 

Et voilà le résultat !!

 

Nail art 71

 

 

 Bon, on ne voit pas bien... Mais il faut dire qu'avec le temps qu'on a en ce moment, la luminosité est loin d'être là !!

 

Nail art 72

 

Ca va mieux là ???...

 

Nail art 73

 

Hé... vous avez vu... le rose est... rose !!!!

 

Bon, je sais, ça plaira pas à tout le monde...

Je vous avoue qu'on m'aurait fait ça il y a quelques années de cela (si ça avait été possible !! car avec mes mains de l'époqe, même pas en rêve !!!...), je ne serais pas sortie de chez moi.

Aujourd'hui, ça me fait rire !!!

Je deviens grande et j'assume !!! C'est bien non ???...

Remarquez... c'était temps !!! mdr !!!

 

 

Et...

 

 

Et...

 

 

Non,  l'article n'est pas fini !!! non non non !!!

 

Car il faut que je vous montre un tout nouvel accessoire !!!!

 

Mais d'abord que je vous explique...

 

A peine de retour de congé parental (en janvier...), avec mes jolies petites mains, que je mettais à contribution ma Virginie... enfin... surtout sa lime à ongle !!!!

Bah oui... quand je sens un petit bout d'ongle qui accroche... ça me perturbe... alors mieux que je le lime tout de suite si je ne veux pas que ça vire à la catastrophe !!!!!!

Mais je n'ai jamais de lime sur moi.... bah non...

Mais Vrginie, si !!!!! une spécialement rangée dans un tiroir de son bureau !!!!!! (même pas vrai que je cafte !!!!!...)

 

Et hier... Virginie me montrais ce qu'elle avait fait ce WE (le lundi, on a super beaucoup de trucs à se montrer !!! limite on prend la remorque pour pouvoir tout amener !!!... mdr !!!) et au dernier moment... elle me sort... ça !!!

 

Cadeau de Virginie 21

 

 

 Plus d'excuse maintenant !!!!!

Vous avez vu comme elle est mimi ???....

Elle est rangée bien comme il faut dans le tiroir de MON bureau !!!!!

Merci ma belle !!!!!!

 

Allez, je vous laisse....

J'ai suffisamment parlé pour aujourd'hui...

Quoique... !!! lol !!!

 

De gros bisous !!!!!

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je le trouve très sympa ce rose très rose ! j'en ai un aussi que j'ai porté sur les pieds cet été mais il fait super aussi sur tes mains !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOoz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur, très flashy ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je les trouve superbes tes ongles, et ce côté craquelé, j'adore, bravo, superbe la lime, j'aimerai pouvoir vous voir toutes les deux au boulot plein de gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et surtout nous entendre !!!!!!!!!!!!! lol !!!!!<br /> <br /> <br /> Je plains parfois notre collègue (homme..) mais des fois seulement !!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Coucou Babette,<br /> <br /> <br /> J'adore tes ongles !! Il suffit d'assortir les tenues et c'est bien d'avoir grandit... =) Mais en meme temps il y a quelques années de çà commençait à se vulgariser  le French<br /> manucure le nail art c'est bien plus récent donc pas d'inquiétude =)<br /> <br /> <br /> Et la petite lime à ongle trop jolies ! C'est bien ce que je regrette en Calédonie, c'est de ne pas trouver autant de ces petits choses fantaisies<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dis toi que tu as le soleil et la mer quand nous on a la grisaille et le brouillard... et la pluie... et le froid... Si tu as l'occasion de venir en France (ou un autre pays) mets une valise vide<br /> dans l'avion pour pouvoir ramener pleins de trucs !!!! mdr !!!! De gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbes ces ongles, j'adore. Et la lime, toute mimi, mais vous trouvez de belles choses vous en France !!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faudra demander à Virginie !! Je ne sais pas où elle l'a prise.. Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aimerais tant pouvoir faire des dessins moi aussi sur mes ongles mais franchement pas douée la fille lol ! et pui forcément là que mes ongles étaient bien beaux il a fallu (évidement si<br /> j'allais moins vite !) que je m'en retourne un en ouvrant mon coffre et biensûr pas à ras non non carrément au milieu rrrrr bonjour le mal de chien !!!<br /> <br /> <br /> quant à la lime super mimi (ils font même les ciseaux et la pince à épiler dans la même série).<br /> <br /> <br /> ps : hâte de voir ces fameuses petites croix turquoises.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> aie aie aie !!!!!!!! ça fait super mal ça.... et le pire, c'est que tu en as pour un moment.... Courage !!<br /> <br /> <br /> PS : pas autant que moi !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir !!! Enfin je peux venir... le réseau n'est pas vraiment top top en ce moment... ça coupe sans arrêt !!! et<br /> entre mes journées super remplies au boulot et la grève d'aujourd'hui !!!...<br /> <br /> <br /> Bref... tout ça tu t'en fiche et tu as bien raison !! <br /> <br /> <br /> Super flashy le rose en effet !!! je n'oserais pas... et cette trace craquelée !! est du plus bel effet !! bravo tu as des mains magnifiques !!<br /> <br /> <br /> Quant au cadeau de Virginie il est génial... très mignonne ta lime !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> PS : j'ai posé la dernière x turquoise ce soir  !!!! ne reste plus que le montage !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'abord, SI, ça m'intéresse !!!!!!! et j'adore que tu racontes tes mésaventures... je rigoles toujours !!!!<br /> <br /> <br /> Pour le vernis, ma foi, ça va... j'assume... même si le com de Seccotine fait que maintenant, je vois des traces de pneus partout !!!!!!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> PS : tu croyais pas quand même que je n'allais pas en parler !!! alors, ça y est !!!! la derniière croix est posée !!!!! tu vas pouvoir "enfin" changer de couleur !! Tu ne dois plus pouvoir voir<br /> le turquoise.... En tout cas, j'ai hate de voir le résultat !!!! Je suis plus que curieuse !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Re gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouah ils sont trop beaux !! suis jalouuuuuuuuuuuuuse !! bouuuuuuuuuuuuh !! Bon il va falloir que je m'achète ce vernis car entre toi, Virginie et MooZ, il ne manque plus que moua !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!! Tu sais pas résister !!!!! et t'as bien raison... J'adore cet effet !!! Il faudrait que je m'achète d'autres couleurs.... Pfffff..... bientôt !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Ceci dit, maintenant que Seccotine m'a laissé un com... pfffff.... je vois des traces de pneus de partout... mdr !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une remorque t'es sur ?????<br /> <br /> <br /> magnifique lime à ongles ..maintenant plus d'excuse pour lui piquer la sienne hhiihiih<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> PS : sublime tes ongles ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non... t'as raison... plutôt un semi !!!!!MDR !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour mes ongles !! De gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> C'est joli comme tout !<br /> <br /> <br /> Virginie est géniale ! comme ça tu va pouvoir aussi laisser la lime dans ton bureau !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, cette lime... c'était un sujet de rigolade.... mais maintenant, j'ai la mienne !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma Zabou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop top le vernis!!!Moi, si je pouvais, j'oserai tous les jours!!! mais suis pas douée...On dirai que j'ai repeint le salon de jardin...Sniffff!!! Et la lime!!!! euh!!! trop belle!! Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!! et t'as raison, elle est trop belle !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hi hi hi<br /> <br /> <br /> On dirait qu'on t'a roulé sur les doigts...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!! les traces de pneus !!!! J'y avais pas pensé... re mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quand je l'ai vu j'ai tout de suite pendé à toi .... LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voui !!! Gros bisous et merci encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />