Pour trempouiller...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Vous les avez réclamé !!!!

donc....

 

 

TADAM !!!!!

 

 

Voilà les fameux petites gâteaux à trempouiller dans le café... ou chocolat... ou thé... au choix !!! hi hi hi !!!

 

Ouvrages-en-cours-2 2957

 

Et oui !! la broderie est terminée !!!!!!

 

D'où mon absence d'hier sur la blogo.... 

 

...

 

 

Nan !! c'est une blague !!!!

J'avais rendez-vous avec le soleil....

Hi hi hi !!!

 

D'ailleurs aujourd'hui, je passe de bonne heure... parce qu'après, c'est de nouveau soleil !!! BBQ à midi !!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Que ça va faire du bien !!!!

 

Je vous montre quand même mes petits gâteaux de plus près ???...

 

Ouvrages-en-cours-2 2958

 

Tous les points arrières ont été posés.........

 

 Perso, j'adore le petit bretzel.... trop trop mignon !!!!!

 

Je ne sais pas encore si j'en reste là.... où je fais une autre petite broderie.......

Je réflexionne.... (mdr !!)....

 

Et pour la finition, je sais déjà ce que je vais en faire... Mais ça, je vous l'expliquerai... prochainement.... quand je l'aurais terminé.............................. J'espère que vous aimerez mon idée..... pas de finition... juste mon idée.....

C'est pas très clair ce que je dis ???

Oui, c'est normal, mais en même temps... je ne peux pas vous en dire plus.... hi hi hi !!!!

 

Allez !! je filoche !!!

Le soleil m'attend !!!!!!

 

Bon dimanche à toutes !!

Gros bisous.

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ils sont super jolis ces petits gâteaux, bravo Babette.<br /> Je crois que l'on a tous ressorti nos bbq en même temps :-))<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois qu'on attendait tous le soleil !!!!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
mmmhhh ca donne envie!!! trop bon le soleil!!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Voui !!!!! trempouiller dans un bon café.... au soleil................. que rêver de mieux !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
adorable tout ça, mais j'ai un doute quant au bretzel dans le thé !!! perso du salé dans mon thé j'aime pas trop !! bon c'est pas très grave, c'est bien parce que c en'est qu'une broderie, parce<br /> que si c'était pour prendre le thé chez toi, je ne sais si je viendrai vraiment, je crois que j'aurai un peu peur !!hihi Lol !!! mais non je sais bien que tu nos ferai des bonnes choses si on<br /> débarquait toute chez toi !!!oh j'imagine MDR !!!<br /> a +<br /> bisousssss<br /> ps : j'ai hâte de voir la finition quand même, tu m'intrigues !!!<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Euh..... si vous venez toutes en même temps...... ça va faire du monde dis donc !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Pour le bretzel... imagine que c'est un petit gateau sablé... en forme de bretzel, mais sucré !!! mieux là ???... hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop beau !! j'adore !! Bisouuuux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
je trempouille avec toi quand tu veux!! hi hi hi Bon aller,, racontes!!!!!!!!!!!!!! veux savoir moi!!!!!!! Bisousssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Nan, nan, nan !!! je dirais rien !! enfin... pas encore !! hi hi hi !! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
rho oui trempouillons!!!!
Répondre
B
<br /> <br />  bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> trop MIAM MIAM tes ptits gâteaux !!<br /> hâte de voir la suite et les autres tites broderies !!!<br /> BBQ de table ici ( ben oui pas de maison mouaaaaaaaaaaaa ) et après promenade au vide grenier sous le SOLEIL !!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!<br /> pleins de gros bisoussssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> On revit grace à ce soleil !!!! c'est trop trop bon !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tout le monde va ressortir le BBQ aujourd'hui hihihihi. Très sympa ton invitation au café.<br /> Pour le nombre de gourmandises après faut voir la finition que tu veux faire.<br /> Bisous et bon BBQ ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! hier on pouvait se parler en jouant aux indiens et se faire des signaux de fumée !!...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poule !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Miam miam miam, un régal ces tites broderies !!! Tu fais des merveilles "délicieuses" ... Belle journée, gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! Merci !!!! gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
profite bien du soleil ici c'est pas encore sa pfff
Répondre
B
<br /> <br /> Oups... désolée...... bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super mignonne ta broderie j'adore !!<br /> Bon BBQ à midi !!! quelle chance !!<br /> Gros bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! et que ça fait du bien de pouvoir manger dehors !!!! On revit grâce à ce soleil....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Vayou !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
LE bretsel ... il est avec des pépites de chocolat, non ???? lol !!!!!<br /> J'adore !!!!!!!!<br /> C'est vraiment choux !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Voui, voui !!!!!!! comme tu veux !!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
ouiiiiiiiiiiiiii et le petit en étoile il est à la noisette, trooooooop bon !!!!!! ahhh merci pour ce délicieux petit déjeuner au soleil normand, auquel j'ai juste ajouté un fromage<br /> blanc......parfait ! ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! Gourmande !!!! t'as bien raison !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Huum ils sont à croquer ces gâteaux !!!<br /> Nous aussi c'est barbecue à midi... Profite bien du soleil !<br /> Gros bisous super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui, j'en ai profité !!!! et que ça fait du bien de manger dehors... de sentir la chaleur du soleil.... trop trop bon !!!! (le BBQ aussi !! hi hi !!)<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
profites bien du soleil !!!! ici aussi il est là !!!<br /> c'est mimi ces ptits gâteaux !!!<br /> bisous bisous et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! que ça fait du bien des journées pareilles !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Profites bien du soleil... et de ta journée...<br /> Et ces croix sont toutes mimi.<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ca fait trop du bien ce soleil !!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouiiiiiiiii!!!! y'a le soleil!!!!tututu tutututu!!!!!Hummm les petits gateaux!!!!!le bretzel est tout mignon mais c'est salé un bretzel??pour le café???Bon bah on attend la suite!!!Gros bisous et<br /> bon dimanche!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... on n'a qu'à dire que c'est un gateau sucré en forme de bretzel.......... non ???....<br /> <br /> <br /> bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />