Quand les souris ne sont pas là...

Publié le par Babette

Le chat est tranquille pour avancer dans ses ouvrages !!!

 

Bonjour à toutes !!!

 

Et oui... depuis mercredi en fin de journée, les enfants sont repartis chez les grands parents........

J'ai donc eu du temps de libre !!! Ce qui n'était pas du luxe avec tout le remplissage que je devais faire pour la cadeau d'anniversaire !!!...

 

Mais... En fait... j'ai remarqué que... quand on n'est pas dérangé toutes les deux minutes... et bah, ça va beaucoup plus vite !!!!! (ouais... je sais... Encore plus vite !!! mdr !!!)

 

J'ai commencé à "remplir" les couleurs mercredi soir.... et j'ai terminé hier !!!!!!!!!!!

 

J'suis trop contente du résultat....

La petite va adorer.... enfin... j'espère !!!!!

 

Il me reste à la coudre !! en trousse "so easy" suivant le tuto de KA !!!!!.....

So easy... ca devrait le faire, non ???...

 

Je vous montre ???

 

Vouais ??

 

Z'êtes sures ??...

 

OK !!!

 

Monster high 2

 

 Hé hé !!!!! Ca en jette, hein ??!!!!!!!!

 

J'vous montre de plus près ??

 

Allez !!!

 

Monster high 3

 

 J'aime bien ce dégradé de couleur....

 

J'ai pas tout à fait respecté les couleurs préconisées par Betty... J'ai fait "à la moi" avec les couleurs en stock....

 

Pendant le WE, j'essaierai de vous montrer le "produit fini"..... mais je ne le garantis pas... le WE va être hyper chargé !!!

 

J'ai tout à préparer pour dimanche..... Samedi, il va falloir que je fasse le taxi pour emmener ma fille à ce fameux anniversaire (la maman n'habite pas dans mon village.....)

 

J'ai encore pas fait mes prix...... ni même préparé quoi que ce soit....

Pfiou.....

Je ne sais pas si je serais bien présente sur la blogo....

 

Et je vous préviens aussi....

Je vais lever le pied sur les ouvrages !!!

(drôle d'expression quand même... hi hi hi !! quand on y pense...)

 

J'ai fait beaucoup de choses ces derniers temps pour les marchés à venir.....

J'ai un peu délaissé ma maison.... enfin... les recoins....

Mes enfants ont été super cool et m'ont laissé faire ce que j'avais à faire... A moi, maintenant de leur rendre la pareille et de bien prendre soin d'eux... En plus, les vacances se terminent... Le rythme soutenu quotidien (école, boulot, activité, ...) va reprendre.....

 

Je serais donc... non !!! pas moins présente !!!! mais sans doute présente différemment !!!

Les avancées seront moins importantes !!

(il faut que j'arrive à me coucher à des heures convenables... le cumul de fatigue devient important....)

Et puis, je recommencerais à vous parler "cuisine" !!! Ce que j'ai commencé à faire hier...

 

D'abord, la période s'y prête !! Avec le froid qui arrive, l'envie de concocter de bons petits plats revient.......

Et puis, comme ça, j'allie l'utile et l'agréable !!!!

Je vous fais plaisir !! et je fais plaisir à ma famille !!!

 

Sur ce, je vous laisse...

Je vous souhaite une bonne journée !!!!

Et vous fais de gros bisous !!!

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, évane a été super contente de votre cadeau , magnifique très beau travail! à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce message me touche beaucoup !!! Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime pas trop les monstres et compagnie mais là, je dois bien avouer que cela rend Suuuuuper bien, un grand bravo ma Babette, ton dégradé est magnifiiiiique<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu a bien raison de prendre du temps avec ta famille c'est important :) et la broderie rend juste hyper bien!! je suis fan!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon courage !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées ! ça rend super bien !<br /> <br /> <br /> Effectivement, la demoiselle devrait adorer !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison de lever un peu le pied.... il faut aussi penser à toi et à ta tribu et ne pas trop t'épuiser !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le marché !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!! des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe ce dégradé!! aller, vite, la trousse!!!!!!!!!! Bisousssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'suis à la bourre pour répondre à mes com.... pffff... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et peut être que tu nous mettras des photos d'une bonné potée!!!huuuummmmm ;-) T'as raison, ça en jette ta broderie mais pas trop loin j'espère parce que s'il faut que t'ailles la rechercher à<br /> chaque fois que tu la sors, c'est pas comme ça que tu vas te reposer!!!!hihihi!!!!hum... Bon à part ces betises reposes toi bien mais avant ça, je te souhaite une bonne vente pour dimanche!!!Des<br /> gros bisous et à bientôt ici ou là!!! ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu viendra jeter un oeil ???!!!... mdr !!!!!!! beurk....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben bravo, tu y es arrivée ... tiens-toi à carreau, je vais faire une descente pour "t'arracher" le secret de l'endroit où tu achètes tes aiguilles formule !!<br /> <br /> <br /> NANMé !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'vais acheter un coffrfe fort pour les planquer !!! mdr !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouah j'adore ce dégradé de couleur !!! vite la trousse !!! mais repose toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'vais y penser !!!! gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> ben moi aussi j'aime beaucoup ce dégradé de couleurs !! trop trop beau le rendu sur cette toile !!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour ce week-end  !!! et j'espére qu'il ne te restera plus rien aprés le marcher de dimanche  !!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On verra..... j'suis pas super motivée pour demain...... j'le sens pas...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi !! bon we ma belle!!moi mes hommes sont rentrés ce matin!!allez germaine, on reprend les fourneaux!!lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> de bons petits plats en perspective pour ces messieurs !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo encore une belle broderie, hâte de la voir en trousse !!! pour dimanche, allez ne t'en fais pas, ça va aller, j'en suis sûre, tu as de superbes choses à vendre !!! tu nous diras et si tu<br /> n'es pas trop présente pendant cette période, normal !!! ne t'inquiète pas, il faut bien que tu récupères aussi un peu !!! allez gros bisous et bon courage à toi !!!<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais... je sais pas pour dimanche... j'le sens pas... j'sais pas pourquoi.. on verra bien !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> genial cette broderie!!! ce degradé superbe!!! bon courrage pour ce week end!!! hate de voir ces bon petits plats!!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouah...super bien réussi, et j'aime beaucoup ton dégradé, c'est très sympa !! je pense que ça devrait lui plaire !!<br /> <br /> <br /> bon et bien bon courage pour dimanche et à bientôt sur la blogo, dès que tu pourras ... nous t'attendrons avec impatience !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisessss<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!! et je serais présente... Mais les publications seront plus... comment dire... "banales"... plus d'avancée fulgurante !!! Je vais mettre mes aiguilles turbo au repos, et reprendre<br /> les "normales".. hi hi hi !!! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bravo ma belle, c'est superbe, voilà une bien jolie broderie !!! Vivement la finition !! Et profite bien de ta famille, c'est un bonheur au quotidien ... et vouiiii comme tu dis, lundi, école ...<br /> devoirs ... activités x3 + le boulot ... on va pas chômer ... vivement les prochaines vacances  Gros bisous ma<br /> belle et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh.... les prochaines vacances ne seront pas très reposantes........ avec les fêtes !!...<br /> <br /> <br /> mais bon... on va essayer de prendre un rythme plus tranquille...<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BRAVO !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ....<br /> <br /> <br /> Et je vais fait pareil ... Lever le pied ... LOL !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> si on le fait ensemble, ça fera French cancan !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh trop chouette! Moi je suis persuadée qu'elle va adoré la trousse cette petite!<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de prendre du temps pour ta famille et un peu pour toi aussi... profite en bien, je suis sure que ça va être super, en plus les fêtes approchent!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!! Je vais suivre tes conseils.. gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />