Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Range serviette #2

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

N'ayant pas trouvé de toile bleu au salon samedi dernier.... Il a bien fallu trouver une solution pour le second range serviette.... Heureusement !! ma cliente est très conciliante....

 

Je lui ai pris en photo plusieurs toiles en ma possession afin qu'elle choisisse celle qui lui plaisait le mieux....

 

Son choix s'est porté sur une toile de lin turquoise... un turquoise léger... clair.... 

Mais en lin... hi hi hi !!

 

Et le lin.... c'est beaucoup moins agréable à broder que la lugana !!!!!!!

Mais alors... vraiment moins..... 

 

Et forcément, ça va moins vite... la motivation est moindre....

 

Mais !! ça avance quand même !! 

Je n'ai pas trop le choix..... j'ai déjà fait une boulette en proposant une toile pas assez grande... je vais pas en plus dire que.. bah non... c'est pas super à broder.... 

Non !!!

On est grande !!! On fait front !!! ;-)

 

Et voilà mes débuts !!

Range serviette #2

Brodé en 1 fil... les croix sont toutes petites......

 

Vue de loin, ça donne ceci :

Range serviette #2

Et oui.... ça sera tout petit !!!!

Tout mignon.......

 

J'espère que ça plaira autant que le premier !!!

 

Et vous ?? vous aimez ??

 

A très vite....

J'ai reçu quelque chose au courrier qui devrait vous plaire...

mais...

Chuuuuuuuuttttttt....

 

Publié dans Ouvrages en cours

Partager cet article

Repost 0

Carnet de route #1

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Il est temps de vous dévoiler un mystère.... un seul !!! mais qui va m'occuper pendant plusieurs mois.... en préparation....

 

C'est le mystère qui tourne autour de.... ceci :

Carnet de route #1

Mais qu'est-ce donc ???....

 

Et bien.... ce sera mon carnet de route.....

 

Quelle route ??

 

Pas celle de la sagesse !! hi hi !!!

Ni celle de la raison....

 

C'est un carnet qui me suivra pendant 14 jours......

 

Une idée ???....

 

Je suppose que oui......

 

Pendant les 14 jours que durera mon voyage...

 

Quel voyage ?????....

 

Pour fêter mes 10 ans de mariage ???....

Nan.... pourtant, ça fera bien 10 ans l'année prochaine !!! mais il y a d'autres projets...... Mon mari n'est malheureusement pas un grand fan de voyage........

On ne peut être parfait en tout point !! ;-))

 

Alors ???...

 

Pourquoi ???

 

Juste pour se faire plaisir...

 

Avec qui ???

 

Ca !! c'est une bonne question !!!!

 

Avec les enfants ????

 

Non !!!!!

 

Avec ma mère et ma soeur.... un voyage entre filles.....

 

Cela fait plusieurs années que nous en parlons.... que nous l'envisageons.... que nous le programmons..... que nous avions presque commencé à préparer fin d'année dernière.... mais que les changements dans mon travail ont fait que j'ai préféré reporter d'un an (mais pas plus !!!!!), plusieurs années que nous économisons..... pour aller.....

 

Alors indice ??? hi hi hi !!!!

 

English spoken !!!

 

Oui, je sais, il y en a beaucoup de pays où l'on parle anglais !! hi hi hi !!!

 

Mais en fait.... ce serait plutôt....

 

American spoken !!

 

Oui, je sais.... il y a beaucoup d'états au Etats-Unis....

 

Car oui !! c'est bien là bas que nous allons partir !!!!

 

Nous allons...... du côté..... 

 

Une série américaine portait le nom !!!

 

Oui !!!

 

Cote ouest !!! hi hi hi !!!!

 

Mais c'est large.......

 

Une autres série américaine porte le nom de la ville où nous allons principalement séjourner...

 

Alors ???

 

Si je vous dis..... 

Machine à sous ??

Casinos ??

Désert ?

 

Oui !!!!

 

Las Vegas !!!!

 

(oui, je sais... l'article est un peu long... et j'aurais pu dire tout ça en beaucoup moins de phrases.... mais ça aurait été beaucoup  moins drôle !! hi hi !!)

 

Nous allons effectuer tout un périple de Los Angeles jusqu'à... Los Angeles !! hi hi !! bah oui, nous faisons une boucle..... mdr !!!!

 

En passant par des endroits typiques et typés !!!!

Road 66 (avec arrêt au Bagdad Cafe !!)

Laughlin (ou le petit Las Vegas)

Grand Canyon

Monument Valley

Bryce Canyon

Las Vegas

Santa Monica (??.. encore incertain)

 

Près de 3000 km.....

 

Mais je ne vais pas tout vous dévoiler d'un coup !!!

 

Ce voyage a lieu au mois de juin 2015 !!! Il y a encore le temps....

 

Mais je commence déjà à y réfléchir.... et je vais me préparer un carnet de route où je noterais tous les jours les endroits visités.... j'y collerai des souvenirs divers et variés... Bref.... de l'art journaling... ou plutôt art travelling !! hi hi !!

 

Il faut que je le customise un peu...... surement avec une broderie !!!!!

 

Des idées pleins la tête, mais rien de précis encore....

 

Voilà !!

 

C'est tout ce que vous saurez pour aujour'hui !!!

 

Vous aurez droit régulièrement à des "petits" articles..... avant, pendant la préparation.... et après.... pour partager avec vous mes souvenirs.....

 

Enfin.... si ça vous dit bien sur...

 

Alors ??? partantes ???!!!

 

A très vite !!!

Publié dans Voyage Las Vegas

Partager cet article

Repost 0

Dans le monde de Beatrix Potter - Suite

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Monsieur Lapinou avait fait son apparition il y a quelques jours de cela......

 

Un peu recroquevillé sur lui-même on aurait pu penser qu'il avait froid....

Dans le monde de Beatrix Potter - Suite

Mais ce n'est pas l'hiver !!!

Dans le monde de Beatrix Potter - Suite

Sinon, l'herbe ne serait pas aussi verdoyante.......

 

Pourquoi donc se blottir ??

 

Ou plutôt..... contre qui se blottir ???

Dans le monde de Beatrix Potter - Suite

Une grande fleur rose ???

 

Non..... cela ne semble pas être.... végétal....

 

Qu'est-ce donc alors ??...

Dans le monde de Beatrix Potter - Suite

Une jolie petite lapine, bien sur !!!!!!

Dans le monde de Beatrix Potter - Suite

Ne sont-il pas mignons ces deux amoureux transis ??.....

 

Mais sur quoi reposent-ils ? L'amour donne des ailes !! mais ne fait pas encore léviter.....

Dans le monde de Beatrix Potter - Suite

Voilà qui est mieux......

 

Mais.... il reste encore une zone floue......

Dans le monde de Beatrix Potter - Suite

Avec les points arrières, c'est tout de suite mieux !!!....

 

Regardez les détails....

Dans le monde de Beatrix Potter - Suite

Regardez les comme ils sont beaux.....

 

L'un contre l'autre, sans rien se dire.... Parce que le silence en dit plus que tous les mots..... 

 

Bonne journée pleine de douceur !!!

A très vite...

Publié dans Ouvrages en cours

Partager cet article

Repost 0

ID Créatives Lyon - Grande déception....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

 

Oui, oui.... vous avez bien lu le titre : Grande déception !!!....

 

Alors que nous avions le plaisir ces deux dernières années de trouver un salon où nous pouvions trouver une multitude de stands, tout domaines confondus : Point de croix bien sur, couture, patchwork, scrap, tricot, crochet, ..... Bref !! De quoi mettre le cerveau en ébullition !!! et nous faire craquer à chaque coin du salon !!!

 

Et bien.... cette année, nous n'avons rien retrouvé de tout ça !!!....

 

Oh... les scrappeuses étaient certainement ravies !!! Car il y avait beaucoup de stand de scrap....

 

Sinon, il y avait plusieurs stands de customisation de vêtements.....

 

Mais rien pour la couture....... pour le patchwork, quelques stands vendaient des coupons de tissus, mais rien de plus.....

 

Et pour la broderie !! 2 stands !!! 2 malheureux stands !!!!

1 qui heureusement, nous a permis de repartir avec quelques coupons de toiles  !!!

L'autre.... c'est celui chez qui nous achetions nos si belles toiles !!!!!.... Oh... les toiles étaient toujours aussi belles..... Mais les prix !! quelle claque !!!.....

Déjà que l'entrée du salon avait augmenté... 

Je veux bien dépenser pour des belles choses.... mais il ne faut pas exagérer non plus !! Je n'aime pas être prise pour une vache à lait !!....

Alors, tant pis...... j'ai passé mon chemin !!!

Du coup, pas de toile bleu clair..... et non !! 

 

Il faut malgré tout voir le bon côté des choses : j'ai beaucoup moins dépensé que les autres années !!!! Je n'ai pas craqué pour de nouvelles grilles !!! (y en avait pas........) On était beaucoup moins fatiguée que les autres années : au bout de heures, nous n'avions vraiment plus rien à voir !! Du coup, on s'est fait un petit resto avec Virginie, histoire de se faire quand même un peu de bien !!....... 

 

Ceci dit, vous voulez peut-être voir mes achats ???.....

 

Sur le fameux stand, j'ai trouvé de jolis coupons de toile aïda de 8. Ce sont des petits coupons, mais à tout petit prix !!! De quoi se faire plaisir !!

ID Créatives Lyon - Grande déception....

Un coupon de Murano vert clair et un coupons de Lugana (la même que celle que Virginie utilise pour son LLP Tisane !! elle est trop belle cette toile !!!!)

ID Créatives Lyon - Grande déception....ID Créatives Lyon - Grande déception....

Un petit kit.....

ID Créatives Lyon - Grande déception....

Je ne vous dévoile pas l'objet fini !!

Ce sera une surprise !!!

J'ai beaucoup aimé la finition.... Rien de compliqué.... Et on peut l'adapter à tout type de broderie.... 

 

J'ai aussi trouvé des....

ID Créatives Lyon - Grande déception....

Des rubans...

 

Je sais très bien ce que je vais en faire !!!!!!

Celles qui me suivent sur Pinterest sauront ce que je vais tester !!.... 

Les autres.... devront attendre !! hi hi hi !!!

 

Et pour finir, j'ai trouvé ceci :

ID Créatives Lyon - Grande déception....

Pour un projet bien particulier........

Sur 2015...

 

Je vous en dirai plus bientot !!!

 

Oui, je sais.... ça fait beaucoup de mystères en un seul article !! hi hi hi !!!!!

 

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche !! J'espère que vous avez autant de soleil que nous !!!!!

A très vite !!

Publié dans Achats

Partager cet article

Repost 0

Range serviette #1 Suite

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Après quelques jours de silence.... (je brode sur mon TTT et je ne peux rien vous montrer avant le 1er novembre........), me revoilà avec la broderie du premier range serviette (de table).

 

La dernière fois, vous découvriez le prénom :

Range serviette #1 Suite

Prénom qui en a laissé plus d'une perplexe quant à l'orthographe.......

 

Mais peu importe la manière dont on l'écrit, sachez que ce sont les formes hypocoristiques de Marguerite... Et là, on dit merci qui ??? Merci Careli !!!!!

Je vous laisse chercher dans le dictionnaire.... Y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui doive le faire !! hi hi !!

 

Bref !!

 

Depuis sont venus se rajouter...

 

Range serviette #1 Suite

Les fameux papillons.........

 

Brodés dans les couleurs (presque) préconisées par l'auteur - La grille provient du livre "Un air de Campagne" de la collection Mango.

 

Broder cette toile est une pure merveille !!!!!!

Lo est la première à avoir voulu la tester. 

Merci ma Lo pour ta commande !!!!!

 

Une petite vue d'ensemble ??? Pour voir la proportion par rapport à la taille finale ?

Je vous rappelle que c'est brodé en "nun" fil, donc les croix sont toutes petites....

Range serviette #1 Suite

TADAM !!!!

 

J'ai envoyé la photo à mes clients, qui sont ravis !!!!!

 

Reste "plus" qu'à faire le second et les fintions..... Mais j'ai un souci.....

J'ai proposé à mes clients les différentes couleurs de toile en ma possession... Pour le second, ils ont choisi une toile bleu clair......

 

Mais, quand j'ai ouvert mon coupon de toile lugana bleu clair... oups !!! j'en avais déjà coupé un bout !!! et je n'ai plus de quoi faire un range serviette (ou alors de poupée !!! hi hi hi !).

J'ai bien une autre toile bleu assez grande... mais en 5,5 !!

Vous imaginez ?? Un range serviette tout fin avec des minucuscules croix.... et un autre avec des croix immenses voire grossières à côté ??..

nan........

Pas possible !!!!!!

 

MAIS !!

Je ne suis pas sans ressource !!

Demain, je vais avec Virginie et ma maman au salon ID-Creatives à Lyon !!!!!!!!!!

Je suis sure de trouver mon bonheur........ et pas que pour la toile bleue !! mdr !!

 

Va falloir être.....

Ré ???

Réz ???

Rézo....

Un truc comme ça.... Je me rappelle plus la suite... hi hi hi !!!!

 

Gros bisous !!

Bonne journée !!!! et à dimanche !! pour que je vous montre mes folies !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Partager cet article

Repost 0

Pour un range serviette #1

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Il y a peu, j'ai reçu une demande pour la réalisation de deux ranges serviette.

J'adore ces moments là !!!!

Bref....

 

Le deal était le suivant :

- inscrire le prénom (à savoir que c'est pour une fillette de 5 ans)

- broder un papillon

 

J'ai cherché dans mes réalisations ce qui pourrait servir de modèle pour aiguiller le choix de mes clients........

 

J'en ai trouvé deux !!!!

Ici   et   Ici !!!

 

C'est finalement le second modèle qui a été retenu !!!

 

La personne a trouvé très jolie la police d'écriture : alors, vite, vite, vite !!! Création de grille express !!!!! (ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de grille !!!!! pas dit que j'attende aussi longtemps pour recommencer !!...)

 

Et recherche du modèle papillon ! retrouvé assez vite (ouf !!) dans le livre "Un air de campagne" des éditions Mango.....

 

Reste à choisir la toile.... Je questionne mes clients......

Et là !!! trop cool........

 

Avec Virginie, on a fait une affaire trop géniale...... Dans un magasin de déstockage se vendait des lots de toile DMC !! oui, oui !! DMC !!!!

Un lot comportait 4 toiles de couleurs : bleu (un peu foncé), gris, saumon et rose !

L'autre lot comportait de l'étamine écru (ou ivoire... comme vous voulez..........)

Nous en avons pris un de chaque et on a partagé !!

Bon.... on a de la toile pour broder jusqu'à la fin de notre vie (et si on en croit nos stocks, elle va être longue !!! très longue !! hi hi !!! du coup, j'en ai mis en vente dans ma boutique ALM)

 

Bref.......... le choix de mes clients se portant sur une toile écru, vite, vite, vite !!! je découpe un coupon de ma belle étamine !!!!!

Trop belle.... trop douce...... trop top !!!!!!!

 

Regardez :

 

Pour un range serviette #1

J'ai délimité les contours..... compté (et recompté et re re compté !!) mes points pour savoir comment et où positionner mes modèles...... 

 

Et les premières croix ont pu être posées !!

Pour un range serviette #1

Brodé un "nun" fil !! Les croix sont minuscules (toile de 10 points) et le rendu est très fin.....

 

Une idée du prénom à broder ????....

Pour un range serviette #1

"Marre de cette nana là, marre de cette naaaaaaanaaaaaa !!

J'étais bien mieux avant....

Câliner par mamaaaannnnnn...." 

 

...

 

Désolée...... mais j'ai pas pu m'empêcher !!!!!

 

Alors une idée du prénom ???....

Pour un range serviette #1

Margaux !!

J'aime beaucoup ce prénom..........

 

Et j'aime beaucoup le rendu de ma grille !!!!!

 

Si l'une d'entre vous était intéressée, me le dire et je l'enverrai par mail (je n'arrive pas insérer un pdf..... pfffff !!!)

 

Alors ?? vous aimez ???...

 

J'espère que ça plaira à mes clients !!!....

 

Allez... reste à faire les papillons.... au boulot !!!!

 

Et après... je pourrais passer au second range serviette !! hi hi hi !!!

 

Gros bisous et à bientôt !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Partager cet article

Repost 0

Sac Guinguette

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Il y a des jours comme ça.... où tout va bien !!!!

Désolée ma Danielle.... Mais il n'y aura pas d'article boulette aujourd'hui !! ;-))

 

Le rendez-vous avec ma MAC hier s'est déroulé extrèmement bien !!!

 

Tout a fonctionné tranquillement, sereinement.....

 

Et, comme vous pouvez vous en douter, je ne peux pas attendre plus longtemps pour montrer le résultat !!!!!!!!

 

J'avais dans l'idée de faire de ma broderie Guinguette un sac.... 

De quelle taille ?.... j'sais pô...

De quelle couleur ?... J'sais pô....

 

Bref...... Cela faisait un moment que je farfouillais dans mes malles à trésor !!! celles où je range mes différents tissus afin de trouver l'inspiration....

Elle fut longue à venir, mais une fois installée, mon projet s'est vite défini !!!!!!

 

Il fallait trouver un tissu qui mette la broderie en valeur et qui soit coordonné.....

Mon choix s'est fixé sur un tissu gris foncé !!!!

 

Pour le tissu de la doublure ?

Le choix fut plus délicat...............

Mais j'ai fini par trouver un tissu blanc avec des motifs dans les tons de vert......

Parfait !!!!

 

Par contre, mon coupon était assez petit.... Il fallait faire très attention à la taille du sac pour pouvoir faire tous les éléments !!!....

 

Au final... parce qu'au fond vous attendez toutes les photos !!!, voilà ce que ça donne !!

 

Sac Guinguette

N'est-ce pas que la broderie ressort bien sur ce tissu gris ??!!

 

On ne voit pas bien le sac...

Allez !! on recule !!

Sac Guinguette

Et parce qu'il y a toujours des curieuses, une petite vue de dos.

Sac Guinguette

Simple, sobre, mais qui fait son effet !!!

 

Et l'intérieur, me direz-vous !!

 

Le voici :

Sac Guinguette

Attendez.... je le retourne, parce qu'il faut que je vous explique le détail qui fait que c'est... parfait !!!

Sac Guinguette

Vous avez vu comme la poche a les motifs parfaitement aligné par rapport à ceux du tissu de la doublure ???...

 

Et là, je dis merci qui ??

Merci à l'émission Cousu Main sur M6 !!!!

 

Et oui... je regarde toutes les semaines cette émission que j'aime beaucoup !!! et j'apprends une multitude de petites astuces..... La couture des vêtements est quelque chose que je connais très très mal !!! Et j'ai particulièrement aimé l'émission où les candidats devaient confectionner une chemise d'homme..... 

Arf !! quel travail !!!!

Et la pose de la poche avec les motifs bien alignés de manière à ce qu'on ne voit rien m'avait particulièrement marqué !!....

 

Donc, j'adapte sur mon travail !!! Et le résultat me plaît beaucoup !!!

 

Encore une petite photo de la poche :

Sac Guinguette

Tout est aligné !!! Même l'intérieur !!

 

Je suis très contente du résultat !!!!

 

Pour celles qui seraient intéressées, j'avais fait un tuto pour la réalisation des poches !!

Petite astuce pour faire de belles poches très facilement.

Le tuto est ICI.

 

Quand au sac, j'avais également fait un tuto : ICI

 

Je tiens à préciser que "je ne suis pas la créatrice de ce type de sac".... Cette forme existe depuis bien logtemps, trop longtemps pour que quelqu'un puisse s'attribuer la création.....

J'ai juste fait un tuto "à la moi" parce les explications que j'avais trouvé sur le net à l'époque n'étaient pas claires pour moi... M'ont fait tatonné lors de ma première réalisation.... Et que je voulais juste faciliter la tâche pour celles qui voudraient se lancer la confection d'un sac.... Partager les astuces... et faire plaisir.....

Juste une petite mise au point au cas où l'une d'entre vous qui passerait par là se dise : "elle m'a piqué mon idée" !!!

(Ca sent le vécu ??... hi hi !!!))

 

C'est un peu comme si je mettais une recette pour un gratin de pomme de terre.... On en fait toutes... on a toutes nos petites astuces pour qu'il soit bon !!

 

Voilà !!

 

J'espère que ce sac vous plaît autant qu'à moi !!!!!!!!

 

Et la rencontre avec ma MAC a tellement été agréable que je pense la revoir très vite !!!....

J'ai l'aiguille qui me démange... hi hi hi !!!

 

Je vous souhaite un bon dimanche !!!

Gros bisous à toutes et à bientôt !!

 

 

 

Publié dans Broderie

Partager cet article

Repost 0

Dans le Monde de Beatrix Potter...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Il y a dejà plusieurs jours... semaines.. que j'ai commencé un nouvel-encours, mais je ne vous ai encore rien montré !! si, si !! j'aime vous faire quelques cachoteries.....

 

En fait..... non..... C'est juste qu'au début, il n'y a pas grand chose à montrer...

 

J'aurais pu vous faire voir ceci :

Dans le Monde de Beatrix Potter...

Et vous demander de déviner ce que j'étais en train de broder........

 

Puis, après vous avoir fait râler (hi hi !!), je vous en aurais dévoilé un peu plus....

Dans le Monde de Beatrix Potter...

Oh !!! une veste !!!....

 

Mais la veste de qui ???......

 

Là encore, j'aurais pu vous faire patienter plusieurs jours pour vous donner l'incide suivant :

Dans le Monde de Beatrix Potter...

On dirait un animal !!...

 

Mais quel animal ??....

 

J'aurais pu attendre vos suggestions... histoire de rire un peu !!

 

Et oui....

 

J'aurais pu !! hi hi !!!

 

Mais je préfère tout vous montrer d'un coup.....

 

En même temps, c'est assez agréable de voir ce personnage apparaître !!!

 

Allez.... une dernière photo histoire de faire vraiment connaissance !!...

Dans le Monde de Beatrix Potter...

Oui !!  C'est un joli lapinou qui se dessine petit à petit........

 

Tiré du livre "Le monde de Beatrix Potter".... Les grilles sont signées VE !! naturellement !!!!!

Et je brode ce motif sur une belle toile murano beige... en deux fils !

 

J'espère que ça vous a plu !!!!

Et que la suite vous plaira tout autant !!.....

 

Sinon.... je reviens juste une seconde sur l'article d'hier concernant les sachets de lavande. Christelle m'a posé une question : réponse en image !

Dans le Monde de Beatrix Potter...

La base est rectangulaire. J'ai cousu les coins du fond.

 

Je vous souhaite une belle journée !! malgré cette pluie et ce brouillard... Beurk......

J'ai rendez-vous cet après-midi avec ma MAC !!!!

A bientôt !!

Publié dans Ouvrages en cours

Partager cet article

Repost 0

Sachets de lavande

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Comme toutes les années, j'ai récolté ma lavande.... je l'ai égrainée.... de manière à pouvoir faire des petits sachets de lavande.....

Ca sent tellement bon !!!

Et puis, la lavande a beaucoup de vertus !!!!

Rangés dans des placards, ces sachets permettront d'éloigner mites et autres bestioles pas gentilles !!.... 

Je sais.... c'est dommage de les cacher....

Mais on peut aussi les mettre en évidence et profiter de leur parfum !!!!!!!

 

J'en ai confectionné 4 en toile de lin..... Deux écrus et deux couleur lin naturel.....

Sachets de lavande
Sachets de lavande
Sachets de lavande
Sachets de lavande

Je les avais préparés pour l'expo vente de ce WE (dont je ne parlerai pas..... il y a des déceptions dans la vie qu'il vaut mieux taire......... Ceci dit, à toute chose malheur est bon !!! Nous avons, Virginie et moi, fait une super rencontre !!!!! mais vous découvrirez ça prochainement sur son blog.......)

 

Deux sachets sont partis..... et connaissant la personne, je sais qu'elle en fera bon usage !!

 

Simples à réaliser, ils font leur effet !!!!!! et ont embaumé le stand.... J'adore !!

 

Ca vous plaît ??

 

Je vous souhaite une belle journée !!!!!

Et un bon WE !!!

Je vais essayer d'être présente sur la blogo, mais je ne promets rien : j'ai rendez-vous avec ma MAC !!!! J'ai enfin trouvé les tissus que je vais utiliser pour la finition de ma Guingette !!!!!!!!....... En espérant que tout se passe bien............ ;-))

Publié dans Broderie

Partager cet article

Repost 0

Comme Maman !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Petite anecdote !!

 

Pendant que Maman cuisine.....

Comme Maman !!

Bon... ok.... faire des pâtes, c'est pas de la grande cuisine....

Mais bon !!

 

Je disais donc....

 

Pendant que Maman cuisine....

 

...

 

Ma dernière cuisine aussi !!

Comme Maman !!

Hi hi hi !!!!

 

A chacun ses pâtes !!!!!

 

Le rose... pour des pâtes... c'est bien aussi !!!

 

Et cela prouve une fois de plus... que rien ne se perd !! tout se transforme !! hi hi hi !!

 

Gros bisous et à demain !! 

ou après demain.....

Publié dans Bavardage

Partager cet article

Repost 0